towanda a écrit:Pour DC, il y avait quelqu'un qui avait un gif de Batman (celui de Nolan) dégommant Superman (celui de Returns), qui était assez fun. Il est passé où ?
Angelus a écrit:towanda a écrit:Pour DC, il y avait quelqu'un qui avait un gif de Batman (celui de Nolan) dégommant Superman (celui de Returns), qui était assez fun. Il est passé où ?
Je l'ai enlevé, j'avais l'impression que le forum tournait au ralenti...
BobaFett a écrit:ça me fait penser faut que je finisse mes bouteilles aussi... mais de coca.
M.O.C a écrit:BobaFett a écrit:ça me fait penser faut que je finisse mes bouteilles aussi... mais de coca.
![]()
![]()
Faut dire que je me prépare pour l'IRL!. Pouvoir enquiller bouteille sur bouteille en tenant le coup et rester consciente!
. C'est un travail de longue alêne.
Il faut que je soit au niveau quand on se rencontrera, sinon je ferais tache face aux autres.!![]()
![]()
KendallSong a écrit:Je suis en train de manger le meilleur oeuf chocolat-praliné que je n'ai jamsi mangé. Le praliné a un vrai gout de noisette. Un vrai praliné quoi. En même temps ils viennent de chez Gillotte, le chocolatier le plus renommé de Dijon. Sa boutique ressemble à une bijouterie, je n'osais pas y rentrer. Il parait que ses macarons sont aussi une tuerie. Avant de partir, j'en gouterai un.
C'était la critique gastronomique du jour.
M.O.C a écrit:DISPUTE RÉGLÉE!!
On se fait JBounre 3eme du non et Ocean's 12 après pour les deux gourdes.![]()
Pour la bouffe là aussi j'ai gueulé et c'est arrangé. Deux pizzas et hop.
Le bousilleur et les deux gourdes se tiennent tranquilles...STOP....j'y retourne....STOP..... M.O.C va les tuer....STOP.
Fin de la transmission.
Karak a écrit:Commandant Deyvrone ? Et si l'agent M.O.C ne revient pas de sa mission ?
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités