La "peur du Thor 2" pour moi c'est pas:
Il y a Thor et Loki qui viennent de leur univers, peut-être idem pour les ennemis... nan, ça c'est presque normal, faut bien qu'ils viennent de quelque part pour se faire botter le c*l!
Ce qui me fait peur, c'est qu'ils viennent de l'univers de Thor, que dans Thor on a pu voir qu'il était capable d'abattre seul je ne sais combien de géants, j'ai bien dit "GEANTS" des Glaces... au pire ces acolytes venait l'aider (Syf toussa...)...
et là... une vingtaine (parce qu'on en a pas vu beaucoup plus en même temps sur les images, mais j'imagine bien qu'il y en a plus) de gus (qui n'ont pas l'air "GEANTS") se pointent, et il a besoin de 5 super-héros à ses cotés pour les battre... et pas besoins de ses acolytes? Pourquoi les gens (et moi!) diront???
Bon après c'est sur, il y a le Leviathan... mais quand même! Et pourquoi l'armée d'Odin ne vient pas avec Thor également... il était contre l'éradication de la race des géants des glaces et il laisserait le peuple de Midgard se faire controler ou détruire par Loki...
Alors j'espère sincèrement que le film débutera sur Asgard pour expliquer tout ça...
Parce que si ils nous mettent un Loki qui attaque la terre, un Thor qui descend pour le récupérer et qui rejoint l'équipe de super-héros pour combattra l'armée de son frère... Sans explication, je serais extrêmement déçus...