[Reboot] Les 4 Fantastiques - Les News + Discussions

Tout sur Les 4 Fantastiques ! Rebooté par Josh Trank, la super-famille est victime d'un fantastique four (2015)...

Messagede Superbiz » Mer 22 Fév 2012 12:21

Eleven a écrit:Mais il y aura bien sa "version humaine" non ? A moins qu'ils ne reviennent pas sur les origines...
Pour moi vu la nullité des films précédents, je préfére un vrai reboot (avec les origines)

Si'il s'agit d'un reboot/suite (qu'on va appeler dorénavant requel), les origines peuvent très bien être rappelés en dessins animés (enfin avec des dessins et une très faible animation).

stratus a écrit:Dans tous les cas, il lui faut quand même une voix et un "corps" pour le motion capture, en full FX ça sera bizarre..

Il me semble que pour le surfeur, à part la voix tout a été fait en FX (pas sûr).
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Reboot LES 4 FANTASTIQUES

Messagede mianos » Mer 22 Fév 2012 12:23

non doug jones a fait le corps, le type jouant morpheus dont le nom m'échappe à l'instant la voix
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Mer 22 Fév 2012 12:26

Pourquoi absolument un chauve pour Grimm? Déjà pour Chiklis j'avais pas compris, alors Vin Diesel...
Il faut un mec assez costaud, avec du sex-appeal (à la base Ben Grimm est quand même un tombeur), et des cheveux.
Tes autres choix, je les trouve tous trop jeunes, à part peut-être Tennant.

Perso je suis pour une Chose en FX, mais façon Motion Capture, pour éviter les mauvais FX de la Chose façon deux premiers films.

@Mianos : Laurence Fishburn
Mach
Beyonder

Messagede Eleven » Mer 22 Fév 2012 12:43

Ben si Vin Diesel ça va pas...je propose Mark Valley :

Image
Image
Eleven
Avenger de la Justice League

Messagede Chocasse » Mer 22 Fév 2012 13:18

Tennant serait excellent en Reed, et Mark Valley me parait également un très bon choix pour Grimm.
Pour Johnny j'aurais vu quelqu’un un chouilla plus vieux par contre.
Chocasse
Beyonder

Messagede Guitoon85 » Mer 22 Fév 2012 14:48

Mach a écrit:Pourquoi absolument un chauve pour Grimm? Déjà pour Chiklis j'avais pas compris

Parce que dans le deux, lorsqu'il échange de pouvoir avec la torche, johnny se retrouve en "chose" avec des cheveux (qui poussent sur la pierre... :roll: ) donc pour suivre leur idée, l'acteur qui joue Ben doit être chauve pour que la Chose le soit également... :geek:

:arrow: ^^
"Mundi placet et spiritus minima"
Guitoon85
Héros

Messagede Mach » Mer 22 Fév 2012 15:20

Guitoon85 a écrit:
Mach a écrit:Pourquoi absolument un chauve pour Grimm? Déjà pour Chiklis j'avais pas compris

Parce que dans le deux, lorsqu'il échange de pouvoir avec la torche, johnny se retrouve en "chose" avec des cheveux (qui poussent sur la pierre... :roll: ) donc pour suivre leur idée, l'acteur qui joue Ben doit être chauve pour que la Chose le soit également... :geek:

:arrow: ^^

Ouais mais c'était justement ça qu'ils avaient pas compris dans les deux premiers, ce n'est pas parce que Grimm n'a pas de cheveux que la Chose n'en a pas, c'est juste parce que c'est un bloc de pierre. Johnny en Chose avec des cheveux c'était d'un ridicule... On voit les gars qui n'avaient pas ouvert un comics en faisant ce film...
Mach
Beyonder

Messagede Dyo » Mer 22 Fév 2012 15:21

Tout sauf Alex Pettyfer. Merci.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Mer 22 Fév 2012 15:24

Il me semble en plus que lorsque Grimm n'est pas la chose, il A des cheveux...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Mer 22 Fév 2012 16:15

Superbiz a écrit:Il me semble en plus que lorsque Grimm n'est pas la chose, il A des cheveux...

Oui c'est ce que je dis, même si dans mon dernier post c'est pas clair. Ce que j'ai voulu dire par "ce n'est pas parce que Grimm n'a pas de cheveux que la Chose n'en a pas", c'est que LEUR explication du fait que la Chose est chauve vient du fait que Grimm l'est, or on est d'accord que dans le comics il en a.
Les gars qui ont fait ce film ont dû s'arrêter à la page wiki des FF... :lol:
Mach
Beyonder

Messagede DarkKane » Ven 24 Fév 2012 09:32

Qu'importe la chevelure de Ben Grimm. Et pour Chilkis, dans THE SHIELD aussi, les cheveux se font rares.
Après, l'idée entière du transfert de pouvoirs était limite dans le second opus & les cheveux sur la Torche / chose ne sont qu'une partie des problèmes du deuxième film.
A mon avis, le plus important problème des 4 FANTASTIQUES ET LE SURFEUR D'ARGENT est l'apparition nuageuse de Galactus (au double sens du terme) : Dans le genre peu charismatique, on n'a jamais pu faire mieux.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Superbiz » Dim 26 Fév 2012 02:28

Je suis tombé sur internet sur plusieurs suggestions... Je vous les soumet ;)

Matthew Goode (Watchmen) :
Image

Yvonne Strahovski (Chuck) :
Image

Garrett Hedlund (Tron Legacy) :
Image

Joel Edgerton (Warrior, Animal Kingdom) :
Image

Rufus Sewell (L’illusionniste, Chevalier)
Image

Anna Faris (Scary Movie, Smiley Face) en Alicia Masters :
Image

J'aime bien Joel Edgerton comme Ben personnellement... Ensuite Goode peut être bon (c'était le jeu de mot de la soirée)
Les autres me laissent assez indifférent ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Dim 26 Fév 2012 02:38

Comme toi, ils me laisse tous indifférents hormis Joel Edgerton que j'ai trouvé vraiment bon dans Warrior, à la limite Anna Faris peut être mais je ne l'est vu que dans des comédies alors ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Mach » Dim 26 Fév 2012 02:57

A part Rufus Sewel et Garrett Hedlund je ne connais pas les autres, ou très vite fait. Mais visuellement, sur ces photos, je trouve que ça colle très bien.

Goode a le bon âge, il est visiblement assez fin, et pourrait très bien jouer un rôle de génie.
Strahovski, ni trop jeune ni trop mûre (pour être élégant et ne pas dire vieille ou âgée), si elle est énervée ça peut très bien passer, why not.
Hedlund je l'ai beaucoup apprécié dans Tron Legacy, et d'ailleurs le rôle qu'il a dans ce film pourrait ressembler à un Johnny Storm, dans le genre rebelle débrouillard.
Edgerton, il a l'air costaud, beau gosse, les yeux bleus, bref, Ben Grimm.
Sewel, je pense qu'il pourrait incarner (dans la composition) un très bon Fatalis, je n'y aurai pas penser mais j'aime bien cette idée.
Faris, mouais bon là on dirait une bimbo blonde, donc pour moi on est à l'opposé d'Alicia Masters.

Comme j'ai dit au début c'est un avis sur le visuel, je ne connais pas leur jeu d'acteurs et leurs charismes, mais je trouve qu'il y a de l'idée.
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Dim 26 Fév 2012 03:03

Goode jouait Ozymandias, donc dans le genre génie, oui il peut clairement le faire ;)
Strahovski, j'peux pas dire. J'avais pas accroché au pilote de Chuck (mais je sais qu'il faut que je réessaye)
assez d'accord avec toi pour Hedlund, mais j'trouve qu'il ne fait pas assez casse-cou...
Edgerton, oui, clairement, c'est Ben.
Sewel, j'trouve que c'est trop facile de le coller en méchant, juste parce qu'il a une tête de méchant... Chui en train de me dire qu'en Red, il pourrait être bon...
Faris, je rappelle aussi qu'elle a joué dans Brokeback Mountain, dans Lost in Translation (petit rôle) et que dans Smiley Face (qui est bien une comédie), elle a apporté une autre facette que la blonde décérébrée... C'est dommage qu'elle soit cantonné à ce genre de rôle selon moi...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Dim 26 Fév 2012 06:19

Goode pourrait le faire ouais, je le vois bien dans le voir
Hedlund je l'imagine bien en johhny aussi,
Edgerdon en ben parfait
et Sewell en fatalis ? pourquoi pas mais j'ai du mal à l'imaginer sous le casque dizarrement.
Anna Farris a prouvé en effet qu'elle pouvait autre autre chose de la blonde stupide, mais avant que les producteurs pensent à elle, y'aura d'autre actrice.
pour la fille je suis comme superbiz, j'ai pas accroché à chuck donc je peux pas dire.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede DarkKane » Dim 26 Fév 2012 09:37

Pour le rôle de Doom, j'apprécierai de voir un acteur dont on ne perçoit pas directement qu'il est Le méchant du film. Par exemple, j'apprécie le travail de Mark Strong mais dès qu'il apparait à l'écran, on est certain qu'il a une part sombre en lui.
Après, le cast posté a des bons points. Espérons surtout que la Fox, qui produit le film, ne tombe pas dans le piège des acteurs "bankables".
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
DarkKane
Héraut cosmique

Messagede Superbiz » Dim 26 Fév 2012 11:08

DarkKane a écrit:Par exemple, j'apprécie le travail de Mark Strong mais dès qu'il apparait à l'écran, on est certain qu'il a une part sombre en lui.

Dans le film "La Taupe" il a été assez incroyable, et n'a à aucun moment donné l'impression que c'était un ennemi...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Dim 26 Fév 2012 12:16

Yvonne :love:
Pour le reste c'est vrai que c'est pas mal de voir Garrett en Johnny Storm, je trouve qu'il a bien ce côté "casse-cou" propre au personnage.
Pour Joel, why not.
Pour Matthew Goode, là, je suis plus partagée.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Guitoon85 » Dim 26 Fév 2012 19:27

Dyo a écrit:Yvonne :love:
Pour le reste c'est vrai que c'est pas mal de voir Garrett en Johnny Storm, je trouve qu'il a bien ce côté "casse-cou" propre au personnage.

Casse-cou, mais (pour moi) il n'est pas assez "beau-gosse"! j'adorais voir Chris "Captain" Evans se la jouer dans les 4 fantastiques. et il pouvait se le permettre, il est beau-gosse, il a un corps d'athlète, le bolide... tout!

Je ne trouve pas Garett à la hauteur, j'en verrais plus un dans le genre d'Alex Pettyfer (Numéro 4) pour le coté physique (cheveux blonds, pas trop court pas trop long...) et casse-cou, après le jeu d'acteur...

Ensuite pour Joel Edgerton, je dis Oui Oui Oui!!! :respect:
et pour Matthew Goode aussi, grand, fin et athlètique, mûr (entendez: âgé), avec un visage d’intellectuel, il est parfait! (sur la photo de Superbiz il me fait penser à Sheldon Cooper! Bazinga! ^^)
"Mundi placet et spiritus minima"
Guitoon85
Héros

Messagede Dyo » Dim 26 Fév 2012 19:34

Je trouve qu'on voit bien le côté casse-cou de Garrett dans Tron Legacy. Et je suis curieuse de le voir dans l'adaptation de "Sur la Route".
Puis physiquement, il se défend.

:oops:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Dim 26 Fév 2012 19:46

Dyo a écrit:Je trouve qu'on voit bien le côté casse-cou de Garrett dans Tron Legacy. Et je suis curieuse de le voir dans l'adaptation de "Sur la Route".
Puis physiquement, il se défend.

Je suis assez d'accord. Il a quand même une scène bien casse-cou dans Tron, au début quand il saute de l'immeuble en parachute. Après il ne tient qu'à lui de pousser un peu le côté impulsif, rien de bien compliqué.
Mach
Beyonder

Messagede DarkKane » Dim 26 Fév 2012 22:52

Question coût, tout dépend aussi du lieu & du réalisateur.
Quand on voit que l'intégralité de la saga du SEIGNEUR DES ANNEAUX a coûté "uniquement" 300M$...
De plus certaines productions européennes ou asiatiques ont prouvés qu'un "petit" budget pouvait avoir des effets spéciaux de premières qualités.
Et quand on connait aussi la reflexion de Michael Bay qui a réussi à économiser 10M$ juste en revoyant le planning...

Pour infos : HELLBOY II => 85M$ !!!!
DarkKane
Héraut cosmique

Reboot Les 4 Fantastiques

Messagede Superbiz » Dim 1 Avr 2012 10:54

Image

Le reboot des FF a été annoncé par la FOX :/
Les rumeurs parlent de Namor (pourtant il me semblait avoir lu que le personnage était maintenant chez Marvel)
On parle toujours d'Yvonne Strahovski (Chuck, voir plus haut) pour Susan, quant à Ben, il serait interprêté par Andy Serkis (Gollum, King Kong et j'en passe) en CGI...
Pas de nom quant à la réalisation.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Dyo » Dim 1 Avr 2012 10:56

Cette affiche est totalement fake, oui :larme:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

PrécédenteSuivante