Sur ce bonne soirée à tous et à moi même: Bonne soirée M.O.C

M.O.C a écrit:Alors ce soir...début de soirée ratée mais tout va bien maintenant. Trois potes à la maison pour se faire ou the Voice ou tout les Jason Bourne. On va tirer à pile ou face et on verra.
Sur ce bonne soirée à tous et à moi même: Bonne soirée M.O.C
Dyo a écrit:Oui, mais tu sais, les potes de M.O.C. ne sont pas... comme nous
M.O.C a écrit:petite pause forum et qu'est ce que je vois?Dyo a écrit:Oui, mais tu sais, les potes de M.O.C. ne sont pas... comme nous
Là je vais m'offusquer.Mes amis ne sont pas si....Bon ok ils le sont souvent.
Mais là c'est la trilogie Bourne et pas the Voice.!!! (j'ai gagné et puis mon ami a finit par convaincre les deux autres gourdes.)
Deyvrone a écrit:On sent que tu les adores les deux autres filles !
M.O.C a écrit:Deyvrone a écrit:On sent que tu les adores les deux autres filles !
Oui je les adores mais parfois elles me font ch*** à ce plaindre tout le temps parce que c'est trop violent ou qu'il y a du sang. (non mais les petites natures!)
En plus il y en a une qui vient de corner les pages de Secret Inasion! Je vais la tuer!![]()
La c'est JBourne 2! Ahahahah.
M.O.C a écrit:Ce soir c'était soirée Marvel initialement mais vu qu'on la faite Jeudi, on ne va pas en refaire une ce soir.![]()
C'est ainsi que nous nous somme rabattu sur une soirée rétrospective d'un des acteurs du MCU: Robert Downey Junior.
Donc les deux Iron Man of course, Sherlock Holmes et .... On décidera après.
Voilà.
Dyo a écrit:Charlot, Good Night and Good Luck...
Ally McBeal
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités