slimshady a écrit:J'ai horreur du 1er Avril , pourquoi ? Par ce que je me fais toujours avoir !!!
Oui , j'ai cru (pendant 2sec) au nouvel article sur LTH ...
Dyo a écrit:Je n'ai pas cru une seule seconde à l'article, je suis fière de moi.![]()
Sinon je viens de recevoir des nouvelles d'une amie à qui je n'ai pas parlé depuis plus de 6 mois, je suis heureuse!
Dyo a écrit:Non non!
Mais j'espère qu'elle va pas penser que MOI je lui ai fait un poisson d'avril car en lui renvoyant mon numéro par MP via FB, je me suis trompée dans les chiffres -_-'...
Nya a écrit:Dyo a écrit:Non non!
Mais j'espère qu'elle va pas penser que MOI je lui ai fait un poisson d'avril car en lui renvoyant mon numéro par MP via FB, je me suis trompée dans les chiffres -_-'...
Tu lui as pas repassé le vrai par derrière? (attention aux esprits tordus)
Superbiz a écrit:Nya a écrit:Dyo a écrit:Non non!
C'est un pur appel aux esprits tordus là! -_-'
Dyo a écrit:Oui je lui ai repassé le vrai, mais bon... J'ai eu de la chance de m'en rendre compte, sinon je ne sais pas ce qui se serait passé![]()
Pour une fois que c'est pas moi qui ait l'esprit tordu... Merci Nya
Et Mach, sur ce coup-là je vais te laisser compter seul
Superbiz a écrit:mianos a écrit:oui mais pas encore je me chauffe là
Tu chauffes...
Donc ca parle de Pyromane
M.O.C a écrit:I AM BACK, je suis revenue...
Alors j'ai réussi à engloutir 34 assièttes,(loin de mon record mais j'ai fumé mes potes). Résultat un resto gratis et un cinoche gratis.
Pour ma récompense et bien, vu que demain ils ne travail pas, ils vont nettoyer pendant que je serais au taf. (punition.)
Voili voilou. M.O.C va se reposer se soir en attendant la soirée RDJ.
Là c'est du lourd !
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités