
ROY a écrit:C'était en effet des rires moqueurs. Par contre le public c'était quasi zéro ado, c'était un AVP en VO.
Adanedhel a écrit:Argh j'hésite vraiment à regarder le trailer de Christopher Robin, mais je préfère me garder la surprise...
+1138 pour les voix Neimad
Deux architectes dominent ce roman d’amour et de moeurs, véritable épopée qui témoigne d’une époque bouillonnante, celle des années 1930, où se fabriquait New York. Dans les années 1920, Howard Roark, architecte original, n’hésite pas à montrer son individualisme prononcé. En défendant à tout prix ses créations, et sa liberté, il séduit, fascine, et interpelle les personnes qu’il rencontre.
Yakiiz a écrit:Je ne connais pas ce livre mais cette annonce a fait jaser le Twitter Américain avec un bon nombre d'insultes envers Zack Snyder, le livre doit donc être assez important et il y a aussi le fait que beaucoup de personnes n'aiment pas la plupart de ce qu'il a réalisé qui a provoqué cette réaction.
Neimad a écrit:Edit : Une assez vieille vidéo qui montre encore plus pourquoi cette personne fait immensément débat.
Ce film sera clairement sans moi...
NiradZedjati a écrit:Ah OK merci, c'est un gros égoïste donc...décidément Snyder aime bien les "esprits complexes"...pour ne pas dire "tordus"
![]()
(Moore, Miller...etc)
NiradZedjati a écrit:Ah mais c'est une femme![]()
![]()
...je voyais plus un mec qui ressemblait à Michael Caine (avec perruque )
![]()
![]()
EagleWolf a écrit:Et idem que LMO, je crois qu'il vaut mieux attendre avant de faire un rejet.
Nous sommes à une époque ultra individualiste et capitaliste, et je trouve au contraire que le sujet peut être assez intéressant en fonction de la façon dont Snyder l'adaptera.
LMO42 a écrit:Attention aux précipitations après.
Adapter l'œuvre d'une personne ne veut pas forcément dire adhérer à ses idéaux/principes.
L'adaptation peut aussi être sous forme de satire ou critique de l'œuvre ou l'auteur dont l'adaptation s'inspire. Ou simplement une relecture ou une refonte. Il ne faut pas tomber aussi vite dans le piège des préjugés.
Pour preuve rien qu'ici Snyder est connu comme étant un pro-religion renforcé (c'est un conservateur en même temps hein), alors que Ayn se déclare comme pro-athée.
Attendons un peu avant de tout de suite condamner la chose sous prétexte d'une auteure controversée.
eowyn a écrit:Beaucoup ont souvent reproché à Snyder d'infuser les idées de Ayn Rand de manière plus ou moins explicites dans ses productions notamment son traitement Superman.
eowyn a écrit:LMO42 a écrit:Attention aux précipitations après.
Adapter l'œuvre d'une personne ne veut pas forcément dire adhérer à ses idéaux/principes.
L'adaptation peut aussi être sous forme de satire ou critique de l'œuvre ou l'auteur dont l'adaptation s'inspire. Ou simplement une relecture ou une refonte. Il ne faut pas tomber aussi vite dans le piège des préjugés.
Pour preuve rien qu'ici Snyder est connu comme étant un pro-religion renforcé (c'est un conservateur en même temps hein), alors que Ayn se déclare comme pro-athée.
Attendons un peu avant de tout de suite condamner la chose sous prétexte d'une auteure controversée.
La religion de Snyder ne l'empêcherai pas de suivre les principes d'Ayn Rand.
Je vous cite un exemple connu et fière de l'être : Paul Ryan (3ème personne la plus puissante du gouvernement USA après POTUS et son Vice-Président), ultra conservateur, ultra religieux et libertarian extrême. Un mec qui considère que les pauvres choississent ET méritent d'être pauvres. Un mec qui trouve normal que des enfants americains meurent de faim si des familles sont incapables de payer la cantine et s'est battu pour arrêter ces aides sociales.
Les Libertarians suivent la doctrine de Ayn Rand.
Beaucoup ont souvent reproché à Snyder d'infuser les idées de Ayn Rand de manière plus ou moins explicites dans ses productions notamment son traitement Superman.
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités