Cinoche mon amour - News en vrac (Ciné/Streaming)

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede ROY » Ven 25 Mai 2018 21:00

C'était en effet des rires moqueurs. Par contre le public c'était quasi zéro ado, c'était un AVP en VO. :)
ROY
Zack Whedon

Messagede Neimad » Ven 25 Mai 2018 21:07

ROY a écrit:C'était en effet des rires moqueurs. Par contre le public c'était quasi zéro ado, c'était un AVP en VO. :)

Ah bah mince, là c'est inquiétant, autant des ados j'aurais compris, mais des adultes...

Edit : Le cast du film Kim Possible vient d'être dévoilé en entier et petite surprise il comprend Alyson Hanningan qui jouera la mère de Kim !
http://variety.com/2018/tv/news/kim-possible-movie-drakken-shego-cast-1202822678/
Neimad
Beyonder

Messagede Adanedhel » Ven 25 Mai 2018 23:15

Argh j'hésite vraiment à regarder le trailer de Christopher Robin, mais je préfère me garder la surprise...

+1138 pour les voix Neimad :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Sam 26 Mai 2018 03:19

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Niffleur » Sam 26 Mai 2018 12:15

Adanedhel a écrit:Argh j'hésite vraiment à regarder le trailer de Christopher Robin, mais je préfère me garder la surprise...

+1138 pour les voix Neimad :jap:

De même ! :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede LMO42 » Sam 26 Mai 2018 17:41

Cela a l'air sympa, je vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle dans ce trailer...? :perp:

Par contre j'aime pas du tout ce choix pour la photographie, ça me procure tout l'effet inverse que le film est censé dire. Je comprends l'idée (le monde gris des adultes bla bla bla), mais je trouve ça bien trop forcé. J'ai tout sauf l'impression de voir un film poétique sur l'enfance et les rêves.
On dirait un thriller voir une tragédie.

Et c'est pas ce winnie l'ourson hyper glauque et malsain de face qui va m'aider. :paf:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Yakiiz » Mar 29 Mai 2018 02:20

Le prochain projet de Zack Snyder serait The Fountainhead !

Ce sera une adaptation du livre d'Ayn Rand The Fountainhead aussi connu sous le nom de La Source vive en France.

Deux architectes dominent ce roman d’amour et de moeurs, véritable épopée qui témoigne d’une époque bouillonnante, celle des années 1930, où se fabriquait New York. Dans les années 1920, Howard Roark, architecte original, n’hésite pas à montrer son individualisme prononcé. En défendant à tout prix ses créations, et sa liberté, il séduit, fascine, et interpelle les personnes qu’il rencontre.

Je ne connais pas ce livre mais cette annonce a fait jaser le Twitter Américain avec un bon nombre d'insultes envers Zack Snyder, le livre doit donc être assez important et il y a aussi le fait que beaucoup de personnes n'aiment pas la plupart de ce qu'il a réalisé qui a provoqué cette réaction.
Yakiiz
Avenger de la Justice League

Messagede NiradZedjati » Mar 29 Mai 2018 02:27

Intéressant, et les réactions montrent à quel point Snyder est devenu clivant...mais ceci dit il n'a rien à se reprocher, c'est son droit en tant que Cinéaste de s'attaquer à n'importe quelle oeuvre qu'il souhaite.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Mar 29 Mai 2018 02:37

Il devait pas réaliser un projet perso avant ? De mémoire ça s'appelait The Last Photograph ou un truc du genre.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mar 29 Mai 2018 02:42

C'était annoncé comme tel ouais, mais peut être qu'il a changé d'avis entre temps...
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Yakiiz » Mar 29 Mai 2018 03:19

Yakiiz a écrit:Je ne connais pas ce livre mais cette annonce a fait jaser le Twitter Américain avec un bon nombre d'insultes envers Zack Snyder, le livre doit donc être assez important et il y a aussi le fait que beaucoup de personnes n'aiment pas la plupart de ce qu'il a réalisé qui a provoqué cette réaction.

Je suis allé un peu vite en besognent les personnes ont insulté cette annonce pas seulement a cause de Snyder mais majoritairement parceque Ayn Rand a créé l'objectivisme et aussi car elle a prêché dans ces livres les services antisociaux, les impôts, la charité et une forme d'égoïsme toxique. C'est donc compréhensible que les personnes n'étaient vraiment pas contentes de l'annonce de l'adaptation de ce livre.(Bon après ça excuse pas les blagues sur le suicide de la fille de Snyder que certains ont pu faire sur Twitter quand l'adaptation du livre a été annoncé)

Après avoir lu les choses qui entourent ce livre j'espère qu'il va au final revenir sur The Last Photograph
Yakiiz

Messagede Neimad » Mar 29 Mai 2018 13:00

Ça fait des années que j'entends parler du souhait de Snyder d'adapter ce livre, donc ça m'étonnerais qu'il y renonce.
Edit : Une assez vieille vidéo qui montre encore plus pourquoi cette personne fait immensément débat.

Ce film sera clairement sans moi...
Neimad
Beyonder

Messagede Yakiiz » Mar 29 Mai 2018 13:22

Neimad a écrit:Edit : Une assez vieille vidéo qui montre encore plus pourquoi cette personne fait immensément débat.

Ce film sera clairement sans moi...

Oula a oui là je comprends totalement les réactions, ce sera sans moi aussi j'espère qu'il va faire son The Last Photograph a la place.
Yakiiz

Messagede NiradZedjati » Mar 29 Mai 2018 17:30

Juste par curiosité, pourquoi le sujet est rebutant ? (la flemme de mater la vidéo désolé :paf: ).
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Mar 29 Mai 2018 18:10

NiradZedjati a écrit:Juste par curiosité, pourquoi le sujet est rebutant ? (la flemme de mater la vidéo désolé :paf: ).

Parce que l'auteur via son livre prône l'individualisme à l’extrême ou les intérêts d'un'individu sont plus important que ceux du groupe .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mar 29 Mai 2018 18:17

Ah OK merci, c'est un gros égoïste donc :lol: ...décidément Snyder aime bien les "esprits complexes"...pour ne pas dire "tordus" :D :sif: (Moore, Miller...etc)
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Neimad » Mar 29 Mai 2018 18:28

NiradZedjati a écrit:Ah OK merci, c'est un gros égoïste donc :lol: ...décidément Snyder aime bien les "esprits complexes"...pour ne pas dire "tordus" :D :sif: (Moore, Miller...etc)

Petite perle elle dit quand-même que les natives Américains ne méritaient et ne méritent pas de vivre dans les états Unis parce que c'étaient des sauvages.
Neimad
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Mar 29 Mai 2018 18:33

Ah mais c'est une femme :paf: :paf: :paf: ...je voyais plus un mec qui ressemblait à Michael Caine (avec perruque ) :lol: :lol: :lol:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Mar 29 Mai 2018 18:57

Attention aux précipitations après.

Adapter l'œuvre d'une personne ne veut pas forcément dire adhérer à ses idéaux/principes.

L'adaptation peut aussi être sous forme de satire ou critique de l'œuvre ou l'auteur dont l'adaptation s'inspire. Ou simplement une relecture ou une refonte. Il ne faut pas tomber aussi vite dans le piège des préjugés.

Pour preuve rien qu'ici Snyder est connu comme étant un pro-religion renforcé (c'est un conservateur en même temps hein), alors que Ayn se déclare comme pro-athée.

Attendons un peu avant de tout de suite condamner la chose sous prétexte d'une auteure controversée.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Mar 29 Mai 2018 19:16

NiradZedjati a écrit:Ah mais c'est une femme :paf: :paf: :paf: ...je voyais plus un mec qui ressemblait à Michael Caine (avec perruque ) :lol: :lol: :lol:

L'auteur : Ayn Rand

L'oeuvre : La Source Vive

Et idem que LMO, je crois qu'il vaut mieux attendre avant de faire un rejet.
Nous sommes à une époque ultra individualiste et capitaliste, et je trouve au contraire que le sujet peut être assez intéressant en fonction de la façon dont Snyder l'adaptera.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Niffleur » Mar 29 Mai 2018 19:42

EagleWolf a écrit:Et idem que LMO, je crois qu'il vaut mieux attendre avant de faire un rejet.
Nous sommes à une époque ultra individualiste et capitaliste, et je trouve au contraire que le sujet peut être assez intéressant en fonction de la façon dont Snyder l'adaptera.

Entièrement d'accord, et j'ai hâte de voir la suite de son travail. :jap:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede eowyn » Mar 29 Mai 2018 23:00

LMO42 a écrit:Attention aux précipitations après.

Adapter l'œuvre d'une personne ne veut pas forcément dire adhérer à ses idéaux/principes.

L'adaptation peut aussi être sous forme de satire ou critique de l'œuvre ou l'auteur dont l'adaptation s'inspire. Ou simplement une relecture ou une refonte. Il ne faut pas tomber aussi vite dans le piège des préjugés.

Pour preuve rien qu'ici Snyder est connu comme étant un pro-religion renforcé (c'est un conservateur en même temps hein), alors que Ayn se déclare comme pro-athée.

Attendons un peu avant de tout de suite condamner la chose sous prétexte d'une auteure controversée.

La religion de Snyder ne l'empêcherai pas de suivre les principes d'Ayn Rand.
Je vous cite un exemple connu et fière de l'être : Paul Ryan (3ème personne la plus puissante du gouvernement USA après POTUS et son Vice-Président), ultra conservateur, ultra religieux et libertarian extrême. Un mec qui considère que les pauvres choississent ET méritent d'être pauvres. Un mec qui trouve normal que des enfants americains meurent de faim si des familles sont incapables de payer la cantine et s'est battu pour arrêter ces aides sociales.

Les Libertarians suivent la doctrine de Ayn Rand.

Beaucoup ont souvent reproché à Snyder d'infuser les idées de Ayn Rand de manière plus ou moins explicites dans ses productions notamment son traitement Superman.
eowyn

Messagede Adanedhel » Mar 29 Mai 2018 23:06

eowyn a écrit:Beaucoup ont souvent reproché à Snyder d'infuser les idées de Ayn Rand de manière plus ou moins explicites dans ses productions notamment son traitement Superman.

Je ne connais pas du tout le bouquin en question et son auteure donc je ne m'avancerai pas dans le débat, mais sur ce point là je suis loin d'être d'accord :wtf: :perp: Son Superman c'est avant tout une histoire d'immigration (il y a un article hyper intéressant qui analyse ça et que Snyder avait partagé :arrow: https://geeksofcolor.co/2017/08/17/the- ... -superman/)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Les résultats des Oscars Héroïques 2025 sont là !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede LMO42 » Mar 29 Mai 2018 23:08

Bien sûr, il y a évidement des nuances (je suis de gauche et pourtant j'adhère à certaines idées d'extrêmes droites, donc tout est possible)... Mais là n'était pas le propos, au contraire ton message renforce mon idée : n'allons pas trop vite en besogne sur ce genre de sujet dont nous ne savons encore rien, car c'est ridicule de déclarer renier un auteur/film alors qu'on appréciait/regardait les choses d'avant, et c'est encore plus ridicule si apparemment avant l'auteur présentait déjà des similitudes à la personne dont il s'inspire comme tu le démontres. ;)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Leiv » Mer 30 Mai 2018 08:21

eowyn a écrit:
LMO42 a écrit:Attention aux précipitations après.

La religion de Snyder ne l'empêcherai pas de suivre les principes d'Ayn Rand.
Je vous cite un exemple connu et fière de l'être : Paul Ryan (3ème personne la plus puissante du gouvernement USA après POTUS et son Vice-Président), ultra conservateur, ultra religieux et libertarian extrême. Un mec qui considère que les pauvres choississent ET méritent d'être pauvres. Un mec qui trouve normal que des enfants americains meurent de faim si des familles sont incapables de payer la cantine et s'est battu pour arrêter ces aides sociales.

Les Libertarians suivent la doctrine de Ayn Rand.

Beaucoup ont souvent reproché à Snyder d'infuser les idées de Ayn Rand de manière plus ou moins explicites dans ses productions notamment son traitement Superman.

Je survolais les conv dans le forum et je me disais bien que ce que je pouvais lire ressemblait furieusement aux libertarians :).
M'enfin bon, ce qui me fait rire à chaque fois, c'est que c'est rarement les pauvres qui sont libertarian, la plupart du temps ce sont les mecs qui veulent abolir le système et le gouvernement pour qu'ils fassent ce qu'ils veulent parce qu'ils ont les moyens...
Fin du HS

Et sinon j'ai du mal à voir l'intérêt d'un film de ce genre mais bon...
Leiv
Héraut cosmique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...