Dyo a écrit:Alors ça c'est du grand n'importe quoi, c'est scandaleux, même!
Superbiz a écrit:Si une console empêche de lire de l'occasion, j'quitte l'univers du jeu-vidéo ^^
Angelus a écrit:Superbiz a écrit:J'aime pas jouer sur PC...
Pourquoi ? T'aimes pas le combo clavier + souris ?
Deyvrone a écrit:Perso là faut que je me rachète un nouveau PC, car les jeux récents ne marche pas très bien avec le miens. Mais en général je ne change de PC que tous les 5/6 ans.
BobaFett a écrit:Deyvrone a écrit:Perso là faut que je me rachète un nouveau PC, car les jeux récents ne marche pas très bien avec le miens. Mais en général je ne change de PC que tous les 5/6 ans.
Pareil. Et je m'achete une manette Xbox 360 d'occaz pour pc, comme ça affaire reglé pour clavier+ souris
Deyvrone a écrit:Ahhhhhhhhhhh Hérésie !
Qu'on joue a certains jeux PC avec une manette, comme les jeux de courses ou les beat them all, je veux bien. Mais avec un FPS alors la non pas possible, le combo clavier+souri sur ce genre de jeux est le must car on est plus précis et plus rapide. J'ai déjà raconté mon histoire avec Fallout 3 et je vais pas la remettre, mais même si j'ai pas encore joué a Skyrim je sais déjà que j'utiliserais le combo (d'ailleurs je l'ai pris sur PC pour ça). Si un FPS est exclusif aux consoles je veux bien, car ils ont été pensés pour, mais les autres sont bien plus jouable avec le clavier et la sourie.
C'est comme pour les jeux de stratégie, jouer avec ça avec une manette est proprement injouable.
BobaFett a écrit:En fait oui et non. C'est clair, FPS je joue aussi clavier souris (quoique je ne sais pas comment mes frèeres arrivent à jouer à Call of sur play 3, mais je les démonte à Counter sur PC), pareil avec les jeux de stratégies.
PAr contre, quand il s'agit de jouer aux Batman Arkham Asylum/City, là je suis bien content d'avoir la manette, au clavier choisir les gadget, les utiliser, réagir à temps pendant les phases de combat, être précis sur la zone où je me pose et tout ça, j'aurais jamais réussi sur clavier (déjà testé, c'est pas impossible, mais trop lent). Pareil avec les autres jeux tel que Spider-Man 3, les acrobaties sont plus belles et plus souples lorsque fait avec un joystick analogique.
Après comme l'a dit Deyvrone, faut savoir quand l'utliser, pour quels jeux.
OrangePayne a écrit:bof tu prends un pad et l'immersion est dix fois plus intense.
Puis les graphismes sont meilleurs.
Deyvrone a écrit:OrangePayne a écrit:bof tu prends un pad et l'immersion est dix fois plus intense.
Puis les graphismes sont meilleurs.
Tu parle de tablette style Ipad ou de manette de console ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité