Cloak & Dagger – Saison 1 – Episode 2 : Suicide Sprints

Tout sur la saison 1 de Cloak & Dagger (2018) ! Deux adolescents découvrent qu'ils sont mystérieusement liés par des super-pouvoirs...

Cloak & Dagger – Saison 1 – Episode 2 : Suicide Sprints

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 7 Juin 2018 21:24

Image

Le topic pour parler du dernier épisode de la série Cloak & Dagger : news, infos, photos, bandes annonces, critiques de l'épisode...

Cloak & Dagger – Saison 1 – Episode 2 – ‘Suicide Sprints’ : Tandy et Tyrone essayent de comprendre leurs nouveaux pouvoirs, tandis que le passé de Tandy la rattrape et que Tyrone devient consumé par la vengeance. Pendant ce temps, l'Inspecteur Brigid O'Reilly travaille sur un cas intéressant en lien avec Tandy.

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede LucasPBDS91 » Sam 9 Juin 2018 01:59

Pas grand chose de plus à dire pour cet épisode que dans le premier, hormis une chose :
Brigid O'Reilly, la policière qui apparaît : superbe ! Aucun mot pendant l'épisode (à part à la fin) ... une introduction qui intrigue :D
Avatar de l’utilisateur
LucasPBDS91
Avenger de la Justice League
 
Messages: 960
Inscription: 25 Avr 2015
Localisation: Sur l'Héliporteur n°64

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Sam 9 Juin 2018 02:55

C'est sans doute parce qu'elle est connue pour avoir joué Kira, une Power Ranger qui avait comme pouvoir un... cri sonique. :D



En parlant d'elle, j'ai pas trop compris comment elle remonte la piste de Liam. Elle interroge les amis du type poignardé, OK. Mais ensuite, elle montre le portrait-robot à qui ?

Pauvre Liam. Le "Il n'y a pas de 'nous'." est d'une violence, alors que le type vient de l'aider + 5000 dollars. Dagger, c'est une super-vilaine en devenir ou quoi ? :lol:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede sparky4 » Sam 9 Juin 2018 03:19

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Pauvre Liam. Le "Il n'y a pas de 'nous'." est d'une violence, alors que le type vient de l'aider + 5000 dollars. Dagger, c'est une super-vilaine en devenir ou quoi ? :lol:


Totalement ! Ils ont ecrit le personnage de tandy pour qu'elle soit tellement torturé , c'est assez malaisant de se dire après avoir vu ça qu'elle a meme pas 18 ans . J'aime beaucoup le parrallele entre tandy qui a des pouvrois de lumiere mais qui est est tellement sombre et torturé et tyrone pour qui c'est totalement l'inverse . Probablement un inversement des roles a venir , je vois mal tyrone rester aussi gentil et tandy aussi froide

Force a Liam , je m'attendais a une revelation comme quoi c'etait un c*nnard , rien du tout ! Le gars fait tout parfaitement bien et elle le jette et le laisse dans la merde qu'elle a crée

Sinon les acteurs sont top , je trouve l acteurtyrone un peu denué d'emotions pour l'instant , a voir
Avatar de l’utilisateur
sparky4
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1083
Inscription: 04 Mar 2015
Localisation: Laugh Tale

Messagede Omen » Sam 9 Juin 2018 17:56

Cette façon de tourner est très intrigante. Y a le coup du flic mais c'est vrai aussi pour pas mal de scène de Tandy et Tyrone. Pas un mot de dit tout est dans les images. On prend pas le spectateur par la main ce qui est très bien (et étonnant vu la chaine ou ça passe). Mais y a un coté un peu étouffant dans ce type de mise en scène alors je suis un peu partager. Mais rien que pour l'originalité de réalisation ça emporte mes suffrages.
Ils font manifestement un truc ou Tandy le pôle lumière qui révèle les plus beaux rêves de chacun et Tyrone qui est le pôle sombre qui révèle les pires cauchemars ou la peur la plus profonde. Manifestement Tandy a besoin d'apprendre à penser à autre chose que son nombril et Tyrone à besoin de quelqu'un qui le ramène sur terre.
J'espére qu'ils seront rapidement sur la piste de Roxxon le coup de la vengeance contre le flic ripou c'est un peu trop bateau et fait et refait.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede EagleWolf » Dim 10 Juin 2018 10:58

Ah oui, comme vous, j'aime bien qu'il n'y ait vraiment pas de blabla inutile. En fait il y a juste ce qu'il faut de dialogues.. c'est vraiment plaisant.. notamment à l'exemple de la flic, effectivement, qui enquête en silence, ce qui est vraiment appréciable (ça fait même un bien fou après cette immense lignée de policiers de séries bien trop bavards).

Bon sinon cet épi est un petit chouille longuet, mais il est quand même sympa. Et décidément le montage est vraiment bien géré.

Ah et je n'sais plus si c'est dans le précédent.. il me semble oui.. le plan (vu dans le trailer)Tyrone est enveloppé dans le drap noir sur le toit, avec le luminaire de la Roxxon.. il est juste magnifique. :love:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Saison 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités