Neimad a écrit:Alors je pense que l'on aura plus un trailer de gameplay pour KH, vu que là c'était surtout de l'histoire. Gameplay pour Just Cause, présentation d'Avengers, Tomb Raider gameplay. FF7 gameplay. Life is Strange 2. Le jeu avec des mecha dont j'ai oublié le nom. Et une grosse surprise je dirais.
Supernad a écrit:Moi je ne suis pas trés jeux vidéo mais celui là il me le faut .
Batmanium a écrit:Neimad a écrit:Bon j'aurais aimé du gamaplay, mais la présentation de l'univers donne énormément envie !
Un peu déçu par l'aspect perso. J'espérais que ce soit un peu plus "Blade Runner".
LMO42 a écrit:Supernad a écrit:Moi je ne suis pas trés jeux vidéo mais celui là il me le faut .
On en parlait justement.
Vu le nom ça sent un jeu de combat des mangas les plus célèbre du Jump.
Y'a intérêt à ce qu'il y ai Bleach !! Mais je suis sûr et certain déjà de l'acheter.
LMO42 a écrit:Batmanium a écrit:Neimad a écrit:Bon j'aurais aimé du gamaplay, mais la présentation de l'univers donne énormément envie !
Un peu déçu par l'aspect perso. J'espérais que ce soit un peu plus "Blade Runner".
Bah peut-être c'était trop de jour, mais on y retrouve d'énormes similitudes : Building immenses hyper serré, aspect très néon, ce côté underground et futuriste néo-punk dans les bas-quartiers, les vaisseaux, etc...
Neimad a écrit:Bon alors bilan :
Enorme conf de la part de Microsoft. Excellemment rythmé, une tonne de jeux ! Ça va être très compliqué d'égaler et encore plus surpasser cette conf !
Supernad a écrit:Question : donc les jeux présentés aujourd’hui sont exclusivement pour la Xbox ? ou bien peuvent sortir sur d'autres consoles .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités