sparky4 a écrit:Aucune surprise
Ac super et BGE2 aussi
Et je repose ma question : ils ont dit ou qu il allait montrer du gameplay cette semaine ?
Batmanium a écrit:LMO42 a écrit:Bah ça ne ferait que confirmer la rumeur qu'ils font un univers partagé vidéo-ludique, et Avengers project serait dévoiler juste après un peu de SMPS4.
Insomniac a confirmé que ce ne serait pas le cas mais tout le monde essaye de l'oublier.
Neimad a écrit:D'ailleurs je m'attendais à un défilé de Battle Royale pour cet E3, mais en fait on en a pas eu tant que ça !
Batmanium a écrit:Neimad a écrit:D'ailleurs je m'attendais à un défilé de Battle Royale pour cet E3, mais en fait on en a pas eu tant que ça !
Skull and Bones c'est un peu un Battle Royale déguisé avec des bateaux j'trouve.
Edit : Ah tu parles de l'E3 en général, j'ai cru qu'on parlait toujours d'Ubi. ^^
LMO42 a écrit:Neimad a écrit:D'ailleurs je m'attendais à un défilé de Battle Royale pour cet E3, mais en fait on en a pas eu tant que ça !
Tu regardes pas la PC conf ? Ils en annoncent des dizaines !
Neimad a écrit:LMO42 a écrit:Neimad a écrit:D'ailleurs je m'attendais à un défilé de Battle Royale pour cet E3, mais en fait on en a pas eu tant que ça !
Tu regardes pas la PC conf ? Ils en annoncent des dizaines !
Oui bon la conférence PC c'est autre chose aussi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités