JAK a écrit:c'est qu'on ressentirait presque une partie biographique de la Lady.
Et je pense qu'ils vont jouer sur cette "ambiguïté" là en effet.
EagleWolf a écrit:Pour le reste j'ai du mal. M'enfin peut-être qu'un jour je laisserai sa chance à La La Land.. ?
Niffleur a écrit:EagleWolf a écrit:Pour le reste j'ai du mal. M'enfin peut-être qu'un jour je laisserai sa chance à La La Land.. ?
Il faut essayer La la land...
EagleWolf a écrit:Niffleur a écrit:EagleWolf a écrit:Pour le reste j'ai du mal. M'enfin peut-être qu'un jour je laisserai sa chance à La La Land.. ?
Vous allez tous finir par me convaincre.. !
EagleWolf a écrit:Niffleur a écrit:EagleWolf a écrit:Pour le reste j'ai du mal. M'enfin peut-être qu'un jour je laisserai sa chance à La La Land.. ?
Vous allez tous finir par me convaincre.. !
LMO42 a écrit:Ah moi non je de déconseille fortement alors !
Karak a écrit:Et visiblement on ne sait pas si ce sera plus une suite au film inspirée du livre ou une adaptation du livre/suite du premier livre...
Niffleur a écrit:Attendez, c'est un vrai film ça ?!![]()
Leiv a écrit:C'est... C'est... Nannnnn, un mec s'amuse sur photoshop et fait des collages... Nannn...![]()
Mais enfin tu fais quoi comme synopsis sur un titre pareil ? ok, le résumé du film tu l'as... Mais comment tu racontes l'histoire ?
NiradZedjati a écrit:Neimad a écrit:
Margot Robbie retrouvera DiCaprio, puisqu'elle est en négo pour être la Sharon Tate du film.
Le casting de ce film est juste fou
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités