Dark Sirgon a écrit:18-Thor ( bof )
Dark Sirgon a écrit:Mon classement Marvel Studio (V2 ):
1-Avengers: Infinity War (plus grosse claque SH depuis X-men )
2-Captain America : The Winter Soldier (scènes d'action et scénario au top )
3-Iron Man (meilleur origin story)
4-Captain America : Civil War (bon scénario )
5- Avengers ( quel kiffe de les voir sur grand écran )
6-Thor : Ragnarok (Thor avec son vrai pouvoir , seul quelques vannes m'ont sorti du film )
7- Spider-Man :Homecoming ( super intégration de spidey dans le MCU )
8-Les Gardiens de la Galaxie (super film ,super BO mais la dance de starlord bof bof )
9-Captain America: First Avenger (j'adore mais j'aurais tellement aimé voir les invaders )
10-Ant-Man (bon film mais pas vraiment de nouveauté )
11-Dr Strange ( super visuel mais son histoire aurait dû être approfondi )
12- Les Gardiens de la Galaxie 2 ( l'effet 1 est passé , pas de nouveauté )
13-L'incroyable Hulk (cool mais trop court )
14- Avengers : Age of Ultron ( j'ai pas aimé ultron et le manque d'émotion des jumeaux l'un pour l'autre )
15-Iron Man 2 ( sympa mais mal maîtrisé )
16-Iron Man 3 ( je déteste trevor slattery)
17-Thor : the dark world ( l'histoire est sympa mais le méchant est raté )
18-Thor ( bof )
Adanedhel a écrit:Pris en compte, classement général inchangé
Niffleur a écrit:Adanedhel a écrit:Pris en compte, classement général inchangé
Avengers IW a tout ravagé, aucun respect pour ses prédécesseurs...
Je ne sais toujours pas où le mettre, j'actualiserai mon classement avec Ant-Man and the Wasp !
Adanedhel a écrit:Mets le bien bas, histoire de la faire redescendre de son piédestal clairement surcoté
Dark Sirgon a écrit:Adanedhel a écrit:Mets le bien bas, histoire de la faire redescendre de son piédestal clairement surcoté
HaHa , j'avais pas vu ton classement avec IW en 7 ème place
J'aurais plutôt pensé que t'aurait aimé (pour moi c'est le film le plus proche des comics cf: Infinity)
Mais t'inquiète il baissera dans le classement. ...Après A4
Dark Sirgon a écrit:Adanedhel a écrit:Mets le bien bas, histoire de la faire redescendre de son piédestal clairement surcoté
HaHa , j'avais pas vu ton classement avec IW en 7 ème place
J'aurais plutôt pensé que t'aurait aimé (pour moi c'est le film le plus proche des comics cf: Infinity)
Mais t'inquiète il baissera dans le classement. ...Après A4
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité