mianos a écrit:entièrement d'accord avec le boss : 45 min c'est une hérésie.
BobaFett a écrit:Elle dépote la nouvelle BA! Pourquoi? Parce qu'il y a le Captain!
Non sérieusement, seuls de petits bouts d'une seconde ou 2 sont nouveaux, ça va.
mianos a écrit:entièrement d'accord avec le boss : 45 min c'est une hérésie.
Guitoon85 a écrit:Par contre Hawkeye qui bande son arc... sans flèche... ça casse le mythe!
Superbiz a écrit:Guitoon85 a écrit:Par contre Hawkeye qui bande son arc... sans flèche... ça casse le mythe!
C'est pour les FX ^^
J'pense qu'il lancera 4/5 flèches d'un coup c'est pour ca!
D'ailleurs, j'pense que le super pouvoir d'Hawkeye, c'est d'avoir flèches illimités...
Dio Brando a écrit:je ne saurais te dire si elle depote ou pas: je suis en mode auto-censure jusqu'a la sortie film! je dois neanmoins avouer que c'est SUPER DUR de ne pas cliquer sur les liens, je vais devenir dingue
KendallSong a écrit:Dio Brando a écrit:je ne saurais te dire si elle depote ou pas: je suis en mode auto-censure jusqu'a la sortie film! je dois neanmoins avouer que c'est SUPER DUR de ne pas cliquer sur les liens, je vais devenir dingue
Je suis de tout coeur avec toi. Moi aussi je suis en mode "je-ne-vois-rien-je-n-entends-rien".
Dio Brando a écrit:mianos a écrit:entièrement d'accord avec le boss : 45 min c'est une hérésie.
je trouvais que 15 min c'etait deja trop, mais là ils ont completement craqué sur ce coup ! serieux quel est interet???BobaFett a écrit:Elle dépote la nouvelle BA! Pourquoi? Parce qu'il y a le Captain!
Non sérieusement, seuls de petits bouts d'une seconde ou 2 sont nouveaux, ça va.
je ne saurais te dire si elle depote ou pas: je suis en mode auto-censure jusqu'a la sortie film! je dois neanmoins avouer que c'est SUPER DUR de ne pas cliquer sur les liens, je vais devenir dingue
mianos a écrit:manque just eun truc pour qu'elle soit parfait : un sachet de farine ou mieux un chat dans les mains de Coulson plutot qu'un flingue
mianos a écrit:manque just eun truc pour qu'elle soit parfait : un sachet de farine ou mieux un chat dans les mains de Coulson plutot qu'un flingue
Dio Brando a écrit:mianos a écrit:manque just eun truc pour qu'elle soit parfait : un sachet de farine ou mieux un chat dans les mains de Coulson plutot qu'un flingue
ahaha!![]()
ça aurait été cool en effet!
Je crois que c'est l'une des affiches du film que je trouve la mieux reussi pour l'instant...
Superbiz a écrit:Guitoon85 a écrit:Par contre Hawkeye qui bande son arc... sans flèche... ça casse le mythe!
C'est pour les FX ^^
J'pense qu'il lancera 4/5 flèches d'un coup c'est pour ca!
D'ailleurs, j'pense que le super pouvoir d'Hawkeye, c'est d'avoir flèches illimités...
Superbiz a écrit:Cette image, KendallSong l'a déjà posté il y a quelque mois ^^
stratus a écrit:c'est pour choisir la tête a plantée au bout de la flèche : explosive, filet, emp, ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités