EagleWolf a écrit:Nouveau film (animé donc) en préparation...
dragonballsuper-france a écrit:
Voici ce que nous dit la partie « news » du site :
________________________________________________________________________________________________
La production d’un nouveau film Dragon Ball, le 20ème de la série a été annoncée en décembre dernier, et finalement, le voile peut être levé sur le visuel du personnage principal.
Il a été décidé que de manière provisoire, le film se nommera « Dragon Ball Super », et sa date de sortie sera le 14 décembre (un vendredi) !
De plus, des commentaires d’Akira Toriyama sont disponibles, lui qui travaille sur l’histoire, le scénario et la conception des personnages !
Concernant le contenu, le film suivra les événements de la série TV Dragon Ball Super. Ce sera la première fois que nous aurons un film Dragon Ball Super.
Gokû qui est ici dessiné sur un fond blanc, nous promet de nouveaux développements !
Nous continuerons les annonces sur le site officiel !
SVP continuez à suivre nos informations !
________________________________________________________________________________________________
db-z a écrit:
Le site officiel du 20ème film Dragon Ball a été mis-à-jour avec un message d'Akira Toriyama ! Alors attention, comme nous avons compris que la fanbase Dragon Ball de 2018 est ultra sensible aux spoilers, nous devons vous avertir qu'on apprend quelques éléments d'intrigue importants dans les lignes qui suivent...
Le film Dragon Ball Super qui va sortir sera la prochaine histoire qui se déroule après l'animé qui est actuellement à la télévision. Le contenu mettra un peu de lumière sur des sujets précédemment inexplorés qui donneront une meilleure compréhension de la relation entre Freezer et les Saiyans, et je pense que ce sera une histoire très agréable, qui mettra en avant un redoutable adversaire préparé pour l'occasion !
Comme pour Battle of Gods en 2013, et la Résurrection de 'F', cette fois encore, c'est moi qui ait écrit les histoires. J'ai aussi dessiné certaines choses pour ces films, comme des illustrations et autres concepts. Le fait est que, même si je suis toujours aussi occupé, tant que je ne suis pas sur une série, j'ai davantage le loisir de penser à la version animée, chose sur laquelle j'étais complètement absent auparavant. (rires) Alors j'espère vraiment que vous attendrez ce film avec impatience !
Maintenant, la version TV se terminera pour le moment, mais le très populaire manga Dragon Ball Super, dessiné par Toyotaro (le tome 5 de DBS est actuellement en vente), verra des développements différents de l'animé TV et du film, donc attendez-le de pieds fermes ! Assurez-vous de bien le suivre, lui aussi !
(Akira Toriyama)
EagleWolf a écrit:Un premier teaser :
EagleWolf a écrit:Cet été, au japon, sera diffusée une nouvelle série (hors série) intitulée Dragon Ball Heroes.. inspirée du jeu vidéo éponyme.
EagleWolf a écrit:EagleWolf a écrit:Cet été, au japon, sera diffusée une nouvelle série (hors série) intitulée Dragon Ball Heroes.. inspirée du jeu vidéo éponyme.
ROY a écrit:Je kiffais Broly quand j'étais gosse d'ailleurs pour moi à l'époque tout était canon je ne connaissais pas toutes ces histoires d'univers différents entre les films et les séries. Mais ce film qui va sortir est canon avec la série ? En tout cas ça promet, il peut être un adversaire redoutable.
Retourner vers Littérature, manga et BD franco-belge
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités