Winter Soldier a écrit:Yehuda a écrit:Winter Soldier a écrit:À mon avis, le sort des Gardiens de la Galaxie dans Avengers 4 avait déjà été décidé avec James Gunn bien avant son départ, c’est plutôt pour le troisième opus que ça coince puisqu’on est encore dans le flou par rapport au film pour l’instant.
Jusqu'ici Disney/Marvel a toujours dit qu'ils conservaient le script de Gunn pour le troisième volume, on n'est pas tant dans le flou que ça x)
Mouais, je ne pense pas que Marvel Studios va conserver l’intégralité du script de James Gunn.
Après, je parlais surtout de flou par rapport à la production du film qui semble à l’arrêt pour le moment.
Pour le scénario il semble évident qu'il y aura des petites retouches faites par le remplaçant de Gunn à la réal, cependant il y a tout de même de fortes chances que sa structure globale, les grandes lignes de l'histoire soient respectées !
Quant à la production à l'arrêt heureusement qu'on est encore dans le flou, ça signifie que Marvel Studios prend son temps afin de décider quoi faire, avec qui le faire et pour quand. Ça m'aurait probablement plus fait peur s'ils nous avaient sorti un nom et une nouvelle date de sortie dans le mois qui suivait...