Mr. Toiles Héroïques a écrit:Le plus dingue dans cette histoire, c'est que The Raid est le "plan B" du réalisateur : un film à petit budget qui va lui permettre de mettre en scène The Raid 2, son idée initiale, trop coûteuse à l'époque.
stratus a écrit:hier, j'ai regardé le film K2000 qui date de y a 10 ans...
j'ai été trèèèèès déçu. Pourquoi ? simple.
Si je vous dis K2000, tout de suite vous pensez à "voiture noire, classe, avec le chenillard rouge"
et dans le film, KITT est à un moment une vieille Cadillac bleue, à un moment un espèce de prototype raté rouge..
On retrouve bien david, toujours très bon dans son rôle, le vieux aussi est là, mais le reste.. KITT, a part une vision "réalité augmentée" et le fait qu'elle roule sur l'eau (si si), elle ne fait quasiment plus rien. Elle parle oui, mais c'est tout. En plus, leur espèce d'univers futuriste alternatif (on congel les prisonniers pour pas les tuer, on utilise des armes non létales, on sauve pas les flics à l'hopital car c'est cher.. ah oui, et les méchants eux ont de vrais flingues...)
Bref, ne perdez pas 2h.
stratus a écrit:hier, j'ai regardé le film K2000 qui date de y a 10 ans...
j'ai été trèèèèès déçu. Pourquoi ? simple.
Si je vous dis K2000, tout de suite vous pensez à "voiture noire, classe, avec le chenillard rouge"
et dans le film, KITT est à un moment une vieille Cadillac bleue, à un moment un espèce de prototype raté rouge..
On retrouve bien david, toujours très bon dans son rôle, le vieux aussi est là, mais le reste.. KITT, a part une vision "réalité augmentée" et le fait qu'elle roule sur l'eau (si si), elle ne fait quasiment plus rien. Elle parle oui, mais c'est tout. En plus, leur espèce d'univers futuriste alternatif (on congel les prisonniers pour pas les tuer, on utilise des armes non létales, on sauve pas les flics à l'hopital car c'est cher.. ah oui, et les méchants eux ont de vrais flingues...)
Bref, ne perdez pas 2h.
Mach a écrit:C'est assez contradictoire leur truc, on sauve pas les flics parce que ça coûte cher, mais cryogéniser des bandits ça coûte rien c'est sûr...
stratus a écrit:Mach a écrit:C'est assez contradictoire leur truc, on sauve pas les flics parce que ça coûte cher, mais cryogéniser des bandits ça coûte rien c'est sûr...
Congeler VS mettre dans les prisons + payer les matons + le ménage et l'entretient + les séances de psy + ...
pour eux, ils y gagnent..
Mach a écrit:Pas sûr, la technologie coûte cher, il faut les entasser, et il faut les maintenir dans cet état, ce qui coûte encore pas mal d'argent.
Enfin bref, c'est incohérent, et pis c'est tout comme dirait Philippe Lucas.
Superbiz a écrit:Je viens de voir "Un monde meilleur"
Synopsis : M. Simonet (Kevin Spacey), prof de CM2 demande à ses élèves comment rendre le monde meilleur. Trévor (Haley Joel Osment), qui a une enfance très difficile, propose le système de "passer le relais".
Le film tourne autour de la famille de Trévor, où il vit avec une mère alcoolique et strip-teaseuse (Helen Hunt) un père absent et cherche une figure paternelle chez son professeur.
Le film est vraiment bien et ne souffre d'aucun problème de rythme. Le jeu des acteurs est assez bon, mais la VF m'empêche de réellement pouvoir en parler. Le film est vraiment émouvant, et montre qu'on peut changer le monde en faisant une petite chose toute simple...
Superbiz a écrit:Je reviens de "Sur la piste du Marsupilami", et j'étais été assez déçu.
J'ai trouvé que c'était un sous-Chabat.
Un humour enfantin, pas omniprésent comme ca pouvait l'être dans La cité de la peur ou Astérisme.
Le film tourne trop autour du duo Jamel/Chabat (qui sont tous les deux très bons à noter), mais j'ai trouvé le duo vite gonflant. G. Nakache a un rôle complètement inutile dans le film.
Cependant, je trouve que le film est bon. On a des scènes mémorables (La Pas-Paya d'or et d'argent), et les FX sont très bien!
Mention spéciale pour l'erreur que j'ai faite, aller le voir un mercredi après-midi avec plein d'enfants dans la salle...
Nosty a écrit:et un dernier truc: Etan Hunt commence a devenir prèsque plus fort que John Mclane ^^
Chocasse a écrit:Nosty a écrit:et un dernier truc: Etan Hunt commence a devenir prèsque plus fort que John Mclane ^^
Ptet pas non plus ^^ Moi j'ai trouvé qu'Ethan avait régressé justement niveau puissance, rien que durant le combat final, ou le méchant a un très bon embonpoint mais plusieurs droites à Ethan ..., et aussi durant la course poursuite à pied lors de la tempête de sable.
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités