GaUgAu a écrit:M.O.C = maxi oeufs de cocotte : elle va te faire de ces blancs en neige tu vas voir ce qu'elle peut faire avec un fouet xD
Merci GaUgAu de nous rappeler que la mascotte n'est pas la seule personne à faire des sous-entendus foireux

GaUgAu a écrit:M.O.C = maxi oeufs de cocotte : elle va te faire de ces blancs en neige tu vas voir ce qu'elle peut faire avec un fouet xD
Superbiz a écrit:GaUgAu a écrit:M.O.C = maxi oeufs de cocotte : elle va te faire de ces blancs en neige tu vas voir ce qu'elle peut faire avec un fouet xD
Merci GaUgAu de nous rappeler que la mascotte n'est pas la seule personne à faire des sous-entendus foireux![]()
![]()
KendallSong a écrit:M.O.C a écrit:
Faut bien rentrer dans leur jeux après tout, et toi tu a même pensé que j'étais Kendall.
C'est quoi cette histoire ???
KendallSong a écrit:Superbiz a écrit:KendallSong a écrit:Comment fait-on pour publier une image venant de notre bibliothèque?
imageshack.us
Obligé de s'abonner?
Dyo a écrit:Sinon, merci Dunno pour m'avoir fait bien rire sur la page de Première
Dyo a écrit:Sinon je sens que je vais prendre mon pied devant Eagles of Death Metal, Little Dragon, The Shins et Dionysos à Rock en Seine
mianos a écrit:hésite à prendre la voiture pour aller voir un pote, hésite à aller voir ce pote tout court en fait...
j'ai envie de dormir !
Dyo a écrit:Aujourd'hui j'ai appris que je sortais avec mon ancien meilleur ami (avec qui je suis redevenue amie il y a quelque temps, pour ne pas dire 2 ans).
Sinon je sens que je vais prendre mon pied devant Eagles of Death Metal, Little Dragon, The Shins et Dionysos à Rock en Seine
Dyo a écrit:Superbiz a écrit:Dionysos, ca envoie du gros pâté sur scène!
Et il y a une chanson qu'il faut apprendre à gueuler, c'est la métamorphose de Mr. Chat!
IT'S HARD TO BE A CAT IN THIS F***ING TOWN![]()
Deyvrone a écrit:mianos a écrit:hésite à prendre la voiture pour aller voir un pote, hésite à aller voir ce pote tout court en fait...
j'ai envie de dormir !
est-ce que tu dois faire un truc important avec ton pote ? Si c'est pas le cas fait un dodo.
Superbiz a écrit:GaUgAu a écrit:M.O.C = maxi oeufs de cocotte : elle va te faire de ces blancs en neige tu vas voir ce qu'elle peut faire avec un fouet xD
Merci GaUgAu de nous rappeler que la mascotte n'est pas la seule personne à faire des sous-entendus foireux![]()
![]()
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités