Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Niffleur » Jeu 28 Juin 2018 19:57

Batmanium a écrit:Sinon à partir de demain j'ai enfin la chance d'aller visiter Londres le temps d'un week-end et devinez qui va aller devant les studios de Rocksteady en rêvant qu'il y peut-être un jeu Superman qui s'y prépare à l'intérieur ? :D

Attends... Ne me dis pas, je vais trouver... :perp:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede Adanedhel » Ven 29 Juin 2018 11:09

Batmanium a écrit:J'ai fini mes exams aujourd'hui aussi mais pleins d'autres m'attendent début septembre donc je vais devoir passer mes vacances à étudier.

Bon courage alors… :jap:

Sinon à partir de demain j'ai enfin la chance d'aller visiter Londres le temps d'un week-end et devinez qui va aller devant les studios de Rocksteady en rêvant qu'il y peut-être un jeu Superman qui s'y prépare à l'intérieur ? :D

La chance ! :D

Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:Ca y est, mes sept partiels sont terminés ! Ca veut dire que je suis officiellement en vacances !

Bravo et bienvenue parmis les vacanciers :bravo:

Yeah ! :sun: Je vais pouvoir dormir,lire, dessiner, lire, regarder des films, dormir, et lire, ça va être fou :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2025 !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Neimad » Ven 29 Juin 2018 12:05

Batmanium a écrit:J'ai fini mes exams aujourd'hui aussi mais pleins d'autres m'attendent début septembre donc je vais devoir passer mes vacances à étudier.

Sinon à partir de demain j'ai enfin la chance d'aller visiter Londres le temps d'un week-end et devinez qui va aller devant les studios de Rocksteady en rêvant qu'il y peut-être un jeu Superman qui s'y prépare à l'intérieur ? :D

Bon courage pour ces vacances placés sous le signe des révisions :paf:
Je suis un peu jaloux que t'ailles à Londres, moi je vais sans doute essayer d'y aller l'année prochaine !

Adanedhel a écrit:Yeah ! :sun: Je vais pouvoir dormir,lire, dessiner, lire, regarder des films, dormir, et lire, ça va être fou :crazy:

Voilà t'as tout compris :sun:
Tu auras tes résultats bientôt en fait ?
Neimad
Beyonder

Messagede Adanedhel » Ven 29 Juin 2018 12:41

Neimad a écrit:Tu auras tes résultats bientôt en fait ?

Le 10 juillet ! Vu que je m'en étais bien sorti aux précédents partiels et que ceux là se sont globalement bien déroulés je ne pense pas être parmi ceux qui sont en danger, mais bon on n'est jamais à l'abri… :larme:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Neimad » Ven 29 Juin 2018 17:10

Adanedhel a écrit:

Le 10 juillet ! Vu que je m'en étais bien sorti aux précédents partiels et que ceux là se sont globalement bien déroulés je ne pense pas être parmi ceux qui sont en danger, mais bon on n'est jamais à l'abri… :larme:

Ah donc tu ne seras vraiment en vacances qu'arrivé le 10 juillet en fait !
Je compatis j'ai dû attendre trois semaines pour mes résultats et c'était très long :larme:
Neimad
Beyonder

Messagede Adanedhel » Ven 29 Juin 2018 18:46

Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:

Ah donc tu ne seras vraiment en vacances qu'arrivé le 10 juillet en fait !
Je compatis j'ai dû attendre trois semaines pour mes résultats et c'était très long :larme:

C'est ça mais bon là j'ai plus cours, je vais rentrer chez moi donc ça relâche la pression quand même :D
En plus je pars en stage linguistique à partir de la mi juillet juste après que j'ai mes résultats !

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Neimad » Ven 29 Juin 2018 19:12

Adanedhel a écrit:C'est ça mais bon là j'ai plus cours, je vais rentrer chez moi donc ça relâche la pression quand même :D
En plus je pars en stage linguistique à partir de la mi juillet juste après que j'ai mes résultats !

Ouais si tu rentres c'est déjà ça :D

C'est sympa ce serait, c'est pour quelle langue ?
Neimad
Beyonder

Messagede Adanedhel » Sam 30 Juin 2018 02:09

Neimad a écrit:C'est sympa ce serait, c'est pour quelle langue ?

Pour l'anglais, donc je pars en Irlande :D En fait vu que je suis dans une école européenne au cours des trois premières années on a un stage anglophone et un germano ou hispanophone au choix, à répartir quand on veut pendant les vacances d'été. Et vu qu'on passe une validation en anglais l'année prochaine alors que c'est l'année suivante pour les autres langues, ben je pars cet été :)

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ROY » Sam 30 Juin 2018 02:44

Énorme de partir deux semaines comme ça en Irlande. Ca se passe comment l'échange ? Il faut que tu bosses pour payer un loyer ? Ou alors t'es logé chez l'habitant mais tu dois étudier comme si t'étais en cours comme le reste de l'année ? Ou est-ce que c'est chez l'habitant + totalement libre de type "vacances" ? Dans les trois cas c'est assez génial de toute façon. Par contre accroche toi bien pour l'accent Irlandais car c'est vraiment hard... :lol:
ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Sam 30 Juin 2018 03:21

ROY a écrit:Énorme de partir deux semaines comme ça en Irlande. Ca se passe comment l'échange ? Il faut que tu bosses pour payer un loyer ? Ou alors t'es logé chez l'habitant mais tu dois étudier comme si t'étais en cours comme le reste de l'année ? Ou est-ce que c'est chez l'habitant + totalement libre de type "vacances" ? Dans les trois cas c'est assez génial de toute façon. Par contre accroche toi bien pour l'accent Irlandais car c'est vraiment hard... :lol:

C'est un mois en fait, et j'ai du me débrouiller pour trouver un endroit où aller. Donc j'ai contacter un hôtel pour bosser là bas et être logé ^^

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Neimad » Sam 30 Juin 2018 09:01

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:C'est sympa ce serait, c'est pour quelle langue ?

Pour l'anglais, donc je pars en Irlande :D En fait vu que je suis dans une école européenne au cours des trois premières années on a un stage anglophone et un germano ou hispanophone au choix, à répartir quand on veut pendant les vacances d'été. Et vu qu'on passe une validation en anglais l'année prochaine alors que c'est l'année suivante pour les autres langues, ben je pars cet été :)

Ah ouais c'est super cool ça !

ROY a écrit: Par contre accroche toi bien pour l'accent Irlandais car c'est vraiment hard... :lol:

Oui :paf:
Neimad
Beyonder

Messagede LMO42 » Sam 30 Juin 2018 11:53

Adanedhel a écrit:
ROY a écrit:Énorme de partir deux semaines comme ça en Irlande. Ca se passe comment l'échange ? Il faut que tu bosses pour payer un loyer ? Ou alors t'es logé chez l'habitant mais tu dois étudier comme si t'étais en cours comme le reste de l'année ? Ou est-ce que c'est chez l'habitant + totalement libre de type "vacances" ? Dans les trois cas c'est assez génial de toute façon. Par contre accroche toi bien pour l'accent Irlandais car c'est vraiment hard... :lol:

C'est un mois en fait, et j'ai du me débrouiller pour trouver un endroit où aller. Donc j'ai contacter un hôtel pour bosser là bas et être logé ^^

Yes amuses-toi bien ! Ma cousine y a vécu pas mal de temps avec son copain et elle en garde que des très bons souvenirs. ;)

Par contre prépares ton foi car tu vas boire, des bières, beaucoooooooooooup ! :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Neimad » Sam 30 Juin 2018 12:21

LMO42 a écrit:
Yes amuses-toi bien ! Ma cousine y a vécu pas mal de temps avec son copain et elle en garde que des très bons souvenirs. ;)

Par contre prépares ton foi car tu vas boire, des bières, beaucoooooooooooup ! :lol:

Ah les bières irlandaise.

En plus j'avais un prof qui venait d'Irlande cette année et si les Irlandais sont tous aussi sympa que lui tu vas passer un super moment Ada !
Neimad
Beyonder

Messagede Adanedhel » Sam 30 Juin 2018 16:58

Ca fait plaisir à lire, j'ai hâte :D Normalement je pourrais encore passer par ici les soirs, on a aura une connexion internet (un de mes amis va sur un ile irlandaise où il n'y a ni internet ni électricité, juste une petite éolienne pour recharger les téléphones :lol: )

LMO42 a écrit:Par contre prépares ton foi car tu vas boire, des bières, beaucoooooooooooup ! :lol:

Ca risque d'être compliqué, je ne tiens pas l'alcool :lol:

Image

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Niffleur » Sam 30 Juin 2018 18:14

Adanedhel a écrit:Ca fait plaisir à lire, j'ai hâte :D Normalement je pourrais encore passer par ici les soirs, on a aura une connexion internet

Tu nous aurais manquer sinon ! :D

Adanedhel a écrit:(un de mes amis va sur un ile irlandaise où il n'y a ni internet ni électricité, juste une petite éolienne pour recharger les téléphones :lol: )

Je survis pas là bas... Une torture ! :paf:
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede Neimad » Sam 30 Juin 2018 18:49

Adanedhel a écrit:
LMO42 a écrit:Par contre prépares ton foi car tu vas boire, des bières, beaucoooooooooooup ! :lol:

Ca risque d'être compliqué, je ne tiens pas l'alcool :lol:

Image

Image

:lol:
Neimad
Beyonder

Messagede Batmanium » Lun 2 Juil 2018 17:32

Bon bah mon voyage à Londres c'était vraiment génial ! Dès l'arrivé en ferry je me croyais dans Broadchurch avec le paysage. Et pour ce qui est de la ville de Londres, elle est juste magnifique. Tous ces monuments et cette architecture atypique... C'était dingue d'enfin voir cela de mes propres yeux. Fin sauf Big Ben où il y avait des travaux donc il était couvert de bâches, apparemment c'est pour le dépolluer si j'ai bien compris. En terme d'activité j'ai juste eu le temps de faire un seul musée, celui de Sherlock Holmes à Baker Street, vu qu'il fallait à chaque fois attendre en moyenne 2 heures sous une chaleur caniculaire tellement il y avait de touristes et vu que je n'avais vraiment pas envie de perdre mon temps j'ai préféré le passer à explorer la ville.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Rogue One » Lun 2 Juil 2018 17:36

Batmanium a écrit:Bon bah mon voyage à Londres c'était vraiment génial ! Dès l'arrivé en ferry je me croyais dans Broadchurch avec le paysage. Et pour ce qui est de la ville de Londres, elle est juste magnifique. Tous ces monuments et cette architecture atypique... C'était dingue d'enfin voir cela de mes propres yeux. Fin sauf Big Ben où il y avait des travaux donc il était couvert de bâches, apparemment c'est pour le dépolluer si j'ai bien compris. En terme d'activité j'ai juste eu le temps de faire un seul musée, celui de Sherlock Holmes à Baker Street, vu qu'il fallait à chaque fois attendre en moyenne 2 heures sous une chaleur caniculaire tellement il y avait de touristes et vu que je n'avais vraiment pas envie de perdre mon temps j'ai préféré le passer à explorer la ville.

le musée Sherlock Holmes m'a bien fais rire quand j'y duis aller x)
les statues de cire c'est d'un glauque.. mais c'est bien fais ^^
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Galactus

Messagede Batmanium » Lun 2 Juil 2018 17:52

Rogue One a écrit:le musée Sherlock Holmes m'a bien fais rire quand j'y duis aller x)

Oui elles m'ont un peu fait bader aussi. :lol: Mais il n'y pas grand chose à voir dans le musée, on en fait très rapidement le tour. Heureusement ceux qui en font la présentation sont géniaux et on peut débattre avec eux sur des éléments des livres, des films ou des séries.
Batmanium
Stan Lee

Messagede Adanedhel » Lun 2 Juil 2018 19:04

J'avais été à Londres il y a quelques années et effectivement se balader dans les rues c'est ultra sympa ! :D

Adanedhel
Zack Whedon

Messagede Niffleur » Lun 2 Juil 2018 19:07

A Londres j'avait été visiter le musée Tussaud, et je l'avais trouvé vraiment génial aussi ! Les statues de cire étaient d'un réalisme... :crazy:
ImageImage
Niffleur
Beyonder

Messagede Batmanium » Lun 2 Juil 2018 20:28

Niffleur a écrit:A Londres j'avait été visiter le musée Tussaud, et je l'avais trouvé vraiment génial aussi ! Les statues de cire étaient d'un réalisme... :crazy:

Perso si je devais faire une liste des musées que je souhaiterais visiter à Londres, Madame Tussaud serait surement dans les derniers. Cela ne m'intéresse pas du tout. Pourtant on a essayé de me le vendre en disant qu'il y avait une statue effectivement très réaliste de Daisy Ridley. :lol:

Adanedhel a écrit:J'avais été à Londres il y a quelques années et effectivement se balader dans les rues c'est ultra sympa ! :D

La ville en elle-même est un musée tellement il des trucs cool à voir à chaque coin de rue. Je me suis vraiment éclater ! J'ai tellement trainé des pieds pour rentrer chez moi que j'ai raté mon ferry de retour, j'ai dû prendre le tout dernier à 1h du matin. J'ai hâte d'y retourner pour beaucoup plus longtemps cette fois. :happy:
Batmanium
Stan Lee

Messagede Neimad » Lun 2 Juil 2018 21:25

Rah, Bat tu me donnes encore plus envie d'y aller ! :twisted:
Neimad
Beyonder

Messagede Rogue One » Lun 2 Juil 2018 22:22

Batmanium a écrit:
Rogue One a écrit:le musée Sherlock Holmes m'a bien fais rire quand j'y duis aller x)

Oui elles m'ont un peu fait bader aussi. :lol: Mais il n'y pas grand chose à voir dans le musée, on en fait très rapidement le tour. Heureusement ceux qui en font la présentation sont géniaux et on peut débattre avec eux sur des éléments des livres, des films ou des séries.

ouai, et le musée reste cool a visiter...on se croirait vraiment dans la baraque du détective, l'ambiance est super.. ^^
les détails sont vachement soignés ^^ surtout la momie degeu dand un coin :D
"certains hommes veulent juste voir le monde bruler" - Alfred Pennyworth

"celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme" - Las Vegas Parano
Rogue One
Galactus

Messagede Batmanium » Lun 2 Juil 2018 22:33

Neimad a écrit:Rah, Bat tu me donnes encore plus envie d'y aller ! :twisted:

Tu y es déjà allé auparavant ou ce serait ta première fois ?

Rogue One a écrit:
Batmanium a écrit:

ouai, et le musée reste cool a visiter...on se croirait vraiment dans la baraque du détective, l'ambiance est super.. ^^
les détails sont vachement soignés ^^ surtout la momie degeu dand un coin :D

Non mais c'est clair. Je ne regrette vraiment pas d'avoir attendu 2 heures pour y rentrer. Mais par contre je ne m'attendais pas à ce que ce soit si petit. Dans les films, les séries ou dans les jeux vidéos, le salon est en général toujours assez large alors qu'en faite il ne l'est pas du tout.
Batmanium
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus