M.O.C a écrit:Des chats? Il y a un peuple chat dans l'univers Marvel? C'est quoi cette idiotie.
Si c'est le cas eh ben là ça plombe tout le film.
Je suis entrain de faire unE crise cardiaque tiens.
Ils existent bien dans l'univers Marvel.
M.O.C a écrit:Des chats? Il y a un peuple chat dans l'univers Marvel? C'est quoi cette idiotie.
Deyvrone a écrit:M.O.C a écrit:Des chats? Il y a un peuple chat dans l'univers Marvel? C'est quoi cette idiotie.
Ils existent bien dans l'univers Marvel.
Karak a écrit:Théorie déjà faite dans les pages précédentes
Superbiz a écrit:Karak a écrit:Théorie déjà faite dans les pages précédentes
En effet, le message en question est passé inaperçu, et comme il n'a pas commenté, j'avais pas tilté -_-'
J'ai trouvé cette imagetrès certainement issu d'un spot-tv...
On y voit en gros plan le "léviathan" (foutu facebook qui affiche les images spoilers)
Mach a écrit:Ouais mais ils sont tout noir, tout crasseux, et tout maigre, alors Beta Ray Bill est plus imposant (probablement plus grand que Thor, et plus fort c'est sûr), et plus... jaune/orange.
Après c'est vrai que c'est ressemblant.
Deyvrone a écrit:Mach a écrit:Ouais mais ils sont tout noir, tout crasseux, et tout maigre, alors Beta Ray Bill est plus imposant (probablement plus grand que Thor, et plus fort c'est sûr), et plus... jaune/orange.
Après c'est vrai que c'est ressemblant.
De plus il me semble que Beta Ray Bill a cette tête que lorsqu'il a son marteau. Les Korbinites on un autre aspect.
Guitoon85 a écrit:ça ferait bizarre de voir Beta Ray Bill au ciné quand même! un mec avec une tête de cheval avec casque avec des ailes sur la tête...![]()
GaUgAu a écrit:Yoshi de l'espace! xD okay je sors ^^'
GaUgAu a écrit:bah c'est vrai que c'est ressemblant sur cette image, mais si leskorbinites sont sans nez, ça complique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité