[Football] Le ballon rond c'est bon pour le brushing

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Niffleur » Mar 10 Juil 2018 20:36

Je vois bien une finale Croatie-Angleterre perso ! :D
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Mar 10 Juil 2018 20:51

Niffleur a écrit:Je vois bien une finale Croatie-Angleterre perso ! :D

Pas mal la Blague :lol:
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mar 10 Juil 2018 20:58

C'est tendu... ^^'
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Yakiiz » Mar 10 Juil 2018 21:55

LA FINALEEEEE ! :D :bravo:
Yakiiz
Avenger de la Justice League

Messagede NiradZedjati » Mar 10 Juil 2018 21:56

France 1-0 Belgique

Sans vraiment enthousiasmer (mis à part les quelques fulgurances de Mbappe), la France s'est montré assez solide, et bien en place tactiquement, pour marquer un but aux Belges et les contenir dans leurs vélléités offensives...3éme Finale pour l'EdF donc aprés 98 et 2006.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Karak » Mar 10 Juil 2018 21:59

OUIIIIII
Plus que la dernière formalité de dimanche contre l'Angleterre et on est bon ! :D
Karak
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mer 11 Juil 2018 03:01

Prono'

Angleterre 1-0 Croatie
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede math7777 » Mer 11 Juil 2018 05:32

Après hier soir la France ne mérite absolument pas de gagner la coupe du monde.
math7777
Beyonder

Messagede ROY » Mer 11 Juil 2018 05:33

Que s'est-il passé ?
ROY
Zack Whedon

Messagede Neimad » Mer 11 Juil 2018 07:38

ROY a écrit:Que s'est-il passé ?

Les gens ont fait trop de bruits dans les rues.
Neimad
Beyonder

Messagede ROY » Mer 11 Juil 2018 07:54

Ah oui ça... C'était très lourd.
Pas sûr que ce soit forcément des footeux en plus, mais sûrement beaucoup d’opportunistes.
ROY
Zack Whedon

Messagede Neimad » Mer 11 Juil 2018 07:59

Nan, mais en vrai, même si je peux comprendre que ça gonfle quelques personnes, je trouve ça bien que les gens puissent se retrouver dans la rue et tous fêter la même chose. C'est quelque chose que l'on a pas vu depuis longtemps et dont les gens avaient besoin.
Mais là il doit sans doute y avoir quelque-chose dans le match qui n'a pas plu à math7777, même si je ne sais pas vraiment quoi.
Neimad
Beyonder

Messagede ROY » Mer 11 Juil 2018 08:12

Je ne comprends pas l'engouement autour du foot alors je ne pourrai pas te répondre. A part que les mecs qui font 15 fois le tour du quartier en Golf assis sur les fenêtres de la voiture à brailler en klaxonant de 23h à 1h du mat' c'était insupportable.
ROY
Zack Whedon

Messagede Thomas » Mer 11 Juil 2018 08:15

On est en finale ==) On se CALME. Rien n'est gagné. Il reste un match. Faut rester concentré.

Par contre, encore des putains d'incidents à Paris... ces gens sont vraiment nazes.
https://www.youtube.com/watch?v=pQp8Hj6EGfo&t=374s
Thomas
Avenger de la Justice League

Messagede Leiv » Mer 11 Juil 2018 08:46

math7777 a écrit:Après hier soir la France ne mérite absolument pas de gagner la coupe du monde.

Alors juste pour préciser, c'est le premier match de Cdm que je regarde presque en entier (m'en fous du foot mais il faut bien avoir 2-3 trucs à dire aux collègues :D ).

Techniquement si, elle mérite de gagner. Les Belges sont flamboyants et offensifs mais ont du mal quand on leur coupe les espaces en jouant bas ? La France l'a fait.

Si on joue bas ça ouvre des espaces en contre et avec Kylian "Sonic" Mbappé ce qui peut retourner la défense, la France l'a fait (y a quand même deux occasions énormes face à Courtois qui sont vendangées).

Il y a plus d'occasions débuts de la France que de la Belgique, la possession de balle c'est bien, mais le réalisme c'est mieux.

Comme je lisais ce matin, ça fait des années (pour ne pas dire depuis toujours) qu'on râle contre les équipes qui refusent le jeu mais qui gagnent à la fin (coucou l'Italie)... Ben avec cette équipe de France, c'est nous les méchants. l'équipe de France fait vomir l'adversaire mais à la fin, c'est nous qui aurons deux étoiles sur le maillot :D.

Après je suis d'accord que je préfère une victoire comme contre l'Argentine ou l'Uruguay où tu offres du spectacle ET le résultat... Mais à un moment, les loosers magnifiques, ça va...
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Lil_Suig » Mer 11 Juil 2018 08:57

Pour dire que la France ne mérite pas la finale il faut quand même ne rien connaître au foot et être aveugle, le match était serré car on avait affaire à 2 équipes avec les mêmes atouts mais la France a sû être décisif au bout moment c'est tout, avec une défense de fer (Varane quoi ! ce match :o :respect: ) et le meilleur goal de la cdm, les Belges n'ont pas eu de succès face au but.

Les stats parlent d'eux même :

Sans titre 2.jpg

Sans titre 4.jpg
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Djoul_AOS » Mer 11 Juil 2018 09:49

math7777 a écrit:Après hier soir la France ne mérite absolument pas de gagner la coupe du monde.

Va falloir développer parce que là personne comprend ton mépris...

Thomas a écrit:On est en finale ==) On se CALME. Rien n'est gagné. Il reste un match. Faut rester concentré

Exactement c'est pour ça que je n'extériorise pas ma joie pour le moment, enfin j'essai on est tout de même en finale d'une coupe du monde :D

Thomas a écrit:.
Par contre, encore des putains d'incidents à Paris... ces gens sont vraiment nazes.
https://www.youtube.com/watch?v=pQp8Hj6EGfo&t=374s

C'est vraiment dingue d'être aussi con. A croire que le bonheur des autres les font tellement chier
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Mer 11 Juil 2018 10:21

Encore une fois un très bon Loris qui nous a fait de beaux arrêts et de belles déviations. :love:
Quand même un peu dommage pour les superbes occaz' manquées par Grizy, Giroud, et cie, parce que cela aurait pu mal se finir si les belges avaient réussi à marquer.
Bref, l'Équipe de France est en finale ;), reste plus qu'à patienter pour savoir contre qui ce sera, en espérant qu'ils continuent de bien gérer quelle que soit l'adversaire.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Djoul_AOS » Mer 11 Juil 2018 10:35

EagleWolf a écrit:Encore une fois un très bon Loris qui nous a fait de beaux arrêts et de belles déviations. :love:
Quand même un peu dommage pour les superbes occaz' manquées par Grizy, Giroud, et cie, parce que cela aurait pu mal se finir si les belges avaient réussi à marquer.
Bref, l'Équipe de France est en finale ;), reste plus qu'à patienter pour savoir contre qui ce sera, en espérant qu'ils continuent de bien gérer quelle que soit l'adversaire.

Je trouve que tout les français ont fait un excellent match avec un Varane magnifique et un Lloris impérial. Une défense des plus rassurante. Mais sincèrement Giroud c'est plus possible, le mec est foireux devant le but c'est dingue. Hier avec un meilleur avant centre le score finale c'était 3-0.
Djoul_AOS
Gardien Observateur

Messagede Supernad » Mer 11 Juil 2018 12:13

Djoul_AOS a écrit:
EagleWolf a écrit:Encore une fois un très bon Loris qui nous a fait de beaux arrêts et de belles déviations. :love:

Je trouve que tout les français ont fait un excellent match avec un Varane magnifique et un Lloris impérial. Une défense des plus rassurante. Mais sincèrement Giroud c'est plus possible, le mec est foireux devant le but c'est dingue. Hier avec un meilleur avant centre le score finale c'était 3-0.

Alors il est comment le jour d’après :bravo: .? Sinon j'allais dire la même chose sur Giroud autant le mec est plein de bonne volonté surtout quand il s'agit de défendre autant hier il a gâché tout le travail fait sur le coté par Mbappé . Petit coup de gueule aussi contre les joueurs belges après le match et leurs déclaration c'est là qu'on voit que ce n'est pas une nation habitué au face final .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Virgile » Mer 11 Juil 2018 12:17

C'est un belge, il entre dans un bar français et il demande un Coca light.
Le barman lui répond : Nous n'avons plus de Coca light, est ce que à la place je vous met UN ZERO ?
Image
Virgile
Humain

Messagede Leiv » Mer 11 Juil 2018 13:21

Supernad a écrit: Petit coup de gueule aussi contre les joueurs belges après le match et leurs déclaration c'est là qu'on voit que ce n'est pas une nation habitué au face final .

Ne jetons pas la pierre aux Belges sur ce point, pendant des années, on a été les premiers à gueuler contre le non jeu de l'adversaire (je ne pense pas DU TOUT à ces enc. d'Italiens :sif: ) jusqu'au jour où on se rend compte qu'au final, ce qui compte c'est d'être en finale :D .

Sans compter que comme on l'a dit, oui ils avaient la balle... Mais pour en faire quoi ?
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Niffleur » Mer 11 Juil 2018 13:47

Virgile a écrit:C'est un belge, il entre dans un bar français et il demande un Coca light.
Le barman lui répond : Nous n'avons plus de Coca light, est ce que à la place je vous met UN ZERO ?

Image
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Niffleur
Beyonder

Messagede Supernad » Mer 11 Juil 2018 13:54

C'est pas pareil Leiv , les italiens sont les rois de l'anti-jeu et du cassage de rythme alors qu'hier jusqu'à la fin il a eu des attaques des deux cotés .D'ailleurs les attaques les plus dangereuses après le but sont française d'ou l'importance du discours sur Giroud car avec un autre le match se terminait facile Deux à Zéro voir plus (donc victoire indiscutable), de leurs coté les belges ils ont juste balancé des long centres . Non défaite logique de la Belgique aprés sur le coup on peut comprendre la tristesses et la frustrations .

Sinon on peut aussi parler de Pogba un peu ? très critiquer avant la coupe du monde et qui a mis son ego et sa folie en pause pour devenir un vrai soldat du milieu de terrain qui ne laisse rien passer .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Dark Sirgon » Mer 11 Juil 2018 16:53

Alors perso , j'y connais rien au foot !!
Par contre je trouve que l'engouement que représente cette événement est vraiment sympa .
J'ai connu cette équipe à l'euro et franchement j'accroche nettement plus avec cette équipe qu'avec la précédente (benzema and co )
Ils ont un bon discours et un bon état d'esprit .
J'aime beaucoup le fait qu'il n'y ait pas de superstar, tous sont capable de grandes choses et on les moyens de le prouver , tous joue vraiment ensemble !!

Bref pour moi ils méritent vraiment de gagner pour tout ce qu'ils représentent et le travail accompli.

Voili voilou, ça sera ma seule et unique critique foot :happy:
ImageImageImage

Instagram : sirgon_art
Dark Sirgon
Christopher Nolan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus