Mach a écrit:Par contre je ne veux pas savoir comment tu expliques la voix lactée, ce serait d'un très mauvais goût...![]()
Ca dépend... Si Galactus a bu du lait un jour tout s'explique

je suis déjà loin
stratus a écrit:Deyvrone a écrit:"Est-ce que l’Ère d'Apocalypse se déroule-t-il dans un univers post apocalyptique ?"
ben non, paske apocalypse il est pas mort, on peut pas être "post lui"
imparable, et préparé depuis 2 semaines
Deyvrone a écrit:Voici un sujet pour les débat hautement philosophique :
"Est-ce que l’Ère d'Apocalypse se déroule-t-il dans un univers post apocalyptique ?"
stratus a écrit:Deyvrone a écrit:"Est-ce que l’Ère d'Apocalypse se déroule-t-il dans un univers post apocalyptique ?"
Dyo a écrit:A chaque fois c'est stratus qui achève les débats
GaUgAu a écrit:Interressant comme point de vue Mach! maisl pour combien de temps peut il rester post-lui ? A partir de combien de temps considère t on que la diffusion des particules de SON air à permis une diffusion assez importante dans l'air environnant et qu'il est alors " recyclé"?
GaUgAu a écrit:Ah oui okay recyclé, recyclé quoi! Petite question ma culture comics me faisant défaut là : y'a pas un superhéros genre "treeman" qui pourrait mettre à mal la théorie et les calculs de Mach ? xD
Retourner vers Dans la niche de Krypto...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités