ROY a écrit:T'as pas eu de VO de dernière minute ? Perso j'en ai une à dispo.
Nope, dans mon ciné c'est déjà la croix et la bannière pour avoir de la vo dans les films de bases, alors pour dessin animé là ce n'est même pas la peine
ROY a écrit:Quand on voit les dates de sorties d'Incredibles 2 dans le reste du monde je me demande si il n'a pas été repoussé de deux semaines par rapport aux autres pays pour coller au début des vacances scolaires.
Batmanium a écrit:Mais à une époque c'était quelque chose d'assez commun de voir des films animés qui sortaient plusieurs mois après leur sortie aux USA en France.
ROY a écrit:Ca m'étonnerait assez qu'une telle différence de sorties soit lié à ça.
Johnny B. a écrit:Pourquoi ils ne sortent pas leur disney pour noël? y'a une autre sortie dessin animé de prévue de chez eux à cette date?
Les disney animés ça sortait souvent vers noël à une époque (justement pour la conjonction des vacances avec familles et enfants disponibles), non?
Neimad a écrit:Un film d'animation Wile E. Coyote a été commandé par Warner. Le film sera écrit par Jon and Josh Silberman et produit par l'habituel Chris McKay. Le film pourrait apparemment traiter de la bataille entre Coyote et la société Acme.
Je suis vraiment super content de pouvoir revoir les Looney Tunes a l'écran !
EagleWolf a écrit:Pour ceux qui ne seraient au courant, la brune de la course auto c'est Gal Gadot.
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités