Batmanium a écrit:The Dark Knight fête ses dix ans aujourd'hui.
Adanedhel a écrit:Batmanium a écrit:The Dark Knight fête ses dix ans aujourd'hui.
Oh oui ! Je ne l'avais pas vu au ciné, je l'ai découvert plus tard…
Rogue One a écrit:https://www.ecranlarge.com/films/news/1027933-the-dark-knight-un-acteur-explique-les-coulisses-d-une-scene-completement-ratee
je viens de lire ça et je pige pas trop, pour moi il n'y a rien de bizzard dans la scène..
Gambol a mis une prime sur la tête du Clown et celui çi a décidé de le supprimer. Le meilleur moyen est alors de s'infiltrer en se faisant passer pour mort.
Winter Soldier a écrit:Quelqu’un a déjà remarqué le poster de Spider-Man 3 en arrière-plan pendant un bref instant dans la scène d’ouverture à la banque ?
Winter Soldier a écrit:Une question qui me trotte dans la tête depuis toujours : est-ce qu’on peut considérer que Batman tue Harvey Dent dans le film ?
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Les trucs qui me chiffonnent toujours autant :
-La volte-face d'Harvey Dent, de gentil Chevalier Blanc en psychopathe tueur d'enfant. Déjà, Batman ou Gordon devrait préciser clairement à Dent que le Joker s'est joué d'eux, en intervertissant les adresses où Rachel et lui étaient retenus prisonnier.
- Lors de l'assaut final où les otages sont les clowns, et les médecins sont les terroristes, Batman pourrait juste crier aux hommes du SWAT "Attention, c'est un pièce, les clowns sont les otages". Mais non, il défonce tout le monde DD
- Batman qui endosse les crimes de Dent... Et le public va croire ça facilement, alors que le Batman n'a jamais tué ?
Winter Soldier a écrit:Mr. Toiles Héroïques a écrit:Les trucs qui me chiffonnent toujours autant :
-La volte-face d'Harvey Dent, de gentil Chevalier Blanc en psychopathe tueur d'enfant. Déjà, Batman ou Gordon devrait préciser clairement à Dent que le Joker s'est joué d'eux, en intervertissant les adresses où Rachel et lui étaient retenus prisonnier.
Pour le premier point, c’est vrai que ça me paraît absurde maintenant que j’y pense, surtout que Gordon rend visite à Harvey Dent sur son lit d’hôpital un peu après.
Winter Soldier a écrit:Par contre, qu’est-ce que devient le stagiaire chez Wayne Entreprises qui avait deviné l’identité de Batman ? Ça me semblerait justement logique qu’il balance l’identité de Batman lorsque ce dernier est considéré comme un paria par la ville toute entière, histoire que la police puisse arrêter l’homme derrière le masque (Bruce Wayne).
EagleWolf a écrit:Le secret de la scène du crayon...
Batmanium a écrit:Dans la version bouquin de The Dark Knight Rises on apprend qu'il croupi dans la prison où se rend Selina Kyle.
Winter Soldier a écrit:Batmanium a écrit:Dans la version bouquin de The Dark Knight Rises on apprend qu'il croupi dans la prison où se rend Selina Kyle.
Tu es certain que c’est canon cette histoire ? Selon toute logique, le Joker aurait dû apparaître lorsque Bane et ses hommes libèrent les prisonniers de Blackgate.
“I told Chris the music was too loud—you couldn’t hear the lines. He said, ‘I wrote them. I can do what I want.’ He was right; people do remember the lines. He could have done 200 different cop-out endings, but he put that ending on. It’s hard to pull off a satisfying ending, if you’re that ambiguous. One second longer, or one sentence or note different, and it would have been a different movie. When Heath Ledger was cast, there was an outcry from an audience, forgetting that it’s not for us to ask what they want to see—it’s for us to make something they can’t even imagine. It’s a Batman movie, but not what you imagine a Batman movie to be. And it surprised everyone. Isn’t that what you’re supposed to do?”
Winter Soldier a écrit:D’un côté, c’est un peu glauque à dire mais je pense que sa mort contribue également au succès du film, elle donne une sorte d’aura funeste à son personnage comme Brandon Lee dans The Crow .
Retourner vers Batman Begins | The Dark Knight
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités