Objets dérivés du film...

Tout sur Avengers de Joss Whedon, le film Marvel Studios qui a enthousiasmé les fans (2012) !

Messagede Karak » Ven 30 Mar 2012 22:01

Classe, je ne sais pas ce que je ferais quand je verrais des PLV d'Avengers dans mon cinéma, déjà que pour leurs grands posters en je ne sais quelle matière (vous savez, un truc solide, limite de la fibre ou je ne sais quoi ^^') j'étais :o, alors là...
Karak
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Ven 30 Mar 2012 23:35

Ah la la, ce Loki quel tombeur. :lol:

Ce qui est assez marrant c'est que dans le comics, il pas souvent dessiner comme quelqu'un de particulièrement beau.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Sam 31 Mar 2012 12:32

Image Teaser de la prochaine figurine Hot Toys dévoilée...
Déjà classe... :roll:
Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede BobaFett » Sam 31 Mar 2012 12:39

CAPTAIN AMERICAAAA!!!
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede mianos » Sam 31 Mar 2012 12:58

et non Bucky !
quoi ? c'est possible...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede GaUgAu » Sam 31 Mar 2012 13:27

et bah voilà z'ont tout pigé!! ils ont coupé la tête au niveau du masque et tout de suite il fait plus classe ^^'"
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede M.O.C » Sam 31 Mar 2012 14:27

Oui c'est sur sans la tête ça fait mieux, mais c'est peut-être aussi la position qui lui donne cette classe.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Karak » Sam 31 Mar 2012 14:44

J'ai aussi l'impression que le bleu est plus foncé sur la figurine, ça fait plus réaliste et moins flachy. C'est peut-être dû au jeu de lumière...
Karak
Stan Lee

Messagede GaUgAu » Sam 31 Mar 2012 22:52

oui ça peut jouer aussi, enfin après on sait pas quels filtres ils ton appliqués à l'image promo, faudrait la voir en vrai :)

sinon +1 pour ta signature :)
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Guitoon85 » Dim 1 Avr 2012 15:25

Cette image me rappel une question qui me taraude depuis un petit moment, mais je ne sais pas trop ou la mettre et je me vois pas créer un topic exprès... (je ne pense pas que le débat soit assez conséquent!)

Donc voici la question... dans Captain America FA on voit que le boulier a tout le temps les même éraflures de balles...
Image
D'ailleurs il est quand même bien badass ce bouclier je trouve... C'est la dernière scène avant sa congélation... donc lorsque le SHIELD le retrouve il serait comme ça...

Bref, mais dans The Avengers on peut voir qu'il est tout neuf, tout propre...
Image
est-ce le même (surement étant donné que Stark father dit que c'est tout le vibranium qu'il y a sur terre)... à moins que ça soit le concept commencé par Stark father et reprit par Tony (découverte du bouclier par Coolson dans IM2) mais en même temps, il a bien l'air de s'en taper le macaron le Tony (voir comment il l'utilise... :lol: ), donc ils l'aurait repeint??? (du coup ça casse le "mythe" de la question ^^)

En tout cas j'espère que la scène où ils redonneront son bouclier à Cap' sera bien faite... c'est quand même "son meilleur ami"... :cap:
"Mundi placet et spiritus minima"
Guitoon85
Héros

Messagede Stratus » Dim 1 Avr 2012 15:28

j'avais déjà demandé ça, on m'avait répondu quel seule la peinture était abîmée, pas le bouclier, donc un coup de polish, un peu de peinture et hop, comme neuf :)
Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Dim 1 Avr 2012 15:39

Dans le comics le bouclier de cap est un alliage d'adamantium et de de vibranium.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Karak » Dim 1 Avr 2012 16:00

Oui, c'est assez logique que ce ne soit que la peinture qui soit abîmée. Donc forcément un coup de peinture et c'est bon.
Mais il était dit dans un entretien du responsable des accessoires spéciaux de L'écran Fantastique: "Le métal blanc est sensé être du "fibrainium" (?), un alliage indestructible conçu pas Stark Industries, tandis que les parties colorées, qui sont posées en surface pour former le logo de Captain America, sont réalisées en acier normal." Donc il y aurait bien un acier destructible dans le bouclier ?
Karak
Stan Lee

Messagede GaUgAu » Dim 1 Avr 2012 18:54

tant que ce n'est qu'une couche superficielle elle peut être changée :) et peut être que strak industry a refait un nouveau bouclier tout neuf tout propre à Cap
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede mianos » Dim 1 Avr 2012 19:18

à mon avis le bouclier qui apparait dans iron man 2 était un prototype. (il suffit de regarder l'interieur de cleui de Cap' America, plutot lisse, et celui d'iron man 2, pas pareil)
sinon oui une couche de peinture et c'est marre, en revanche Howard Stark le dit dans Captain america : le bouclier est fait en vibranium entièrement.
pour moi le bouclier dont se sert Steve Rogers dans Avengers sera celui qui a été conservé avec lui au frigo
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Guitoon85 » Dim 1 Avr 2012 21:24

mianos a écrit:pour moi le bouclier dont se sert Steve Rogers dans Avengers sera celui qui a été conservé avec lui au frigo

Je pense aussi mais c'est juste que si après 70 ans Captain retrouve son bouclier tout propre tout neuf à coté de son nouvel uniforme comme si de rien était... je serais déçu... J'espère qu'il y aura un petit commentaire, soit de Fury ou Coolson ou Hill genre "on vous l'a remis à neuf!" ou un truc du genre... :cap:

N’empêche je me rend compte que j'attends énormément de choses de ce film (notamment des petits détails comme ça mais qui, je trouve, ont leurs importance) et que 2h15 ça me parait court d'un coup! :?
Guitoon85
Héros

Messagede Karak » Dim 1 Avr 2012 21:25

Je crois que ce sont surtout ces "petit trucs" qui donnent envie d'aller voir le film justement.
Karak
Stan Lee

Messagede Dyo » Lun 2 Avr 2012 20:07

Alors, je ne savais pas où mettre l'info (si mes confrères décident de déplacer mon post, qu'ils le fassent :) ) mais demain sort le dernier numéro spécial Avengers de Cinéma Teaser avec au choix 2 couvertures (Iron Man ou la paire Nick Fury & Maria Hill) et avec 2 posters à l'intérieur (Black Widow et Hulk).
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Mar 3 Avr 2012 11:57

Publicité pour la voiture Acura.
Attention, mini-spoiler, on voit une scène du "léviathan" différente de celle de la bande-annonce. C'est pour 1seconde, mais quand même, je préviens.

La publicité est quand même sympa à voir!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Guitoon85 » Mar 3 Avr 2012 17:48

Dyo a écrit:Alors, je ne savais pas où mettre l'info (si mes confrères décident de déplacer mon post, qu'ils le fassent :) ) mais demain sort le dernier numéro spécial Avengers de Cinéma Teaser avec au choix 2 couvertures (Iron Man ou la paire Nick Fury & Maria Hill) et avec 2 posters à l'intérieur (Black Widow et Hulk).

C'est quoi ? C'est pas Marvel Movies?
Guitoon85
Héros

Messagede Dyo » Mar 3 Avr 2012 17:51

Euh non c'est un magazine de cinéma "normal" pour le coup ^^ ..
D'ailleurs le nouveau Première qui sort demain consacre sa une à... Scarlett :love: :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Guitoon85 » Mar 3 Avr 2012 18:08

Dyo a écrit:Euh non c'est un magazine de cinéma "normal" pour le coup ^^ ..
D'ailleurs le nouveau Première qui sort demain consacre sa une à... Scarlett :love: :D

Ha! pardon ^^ j'avais pas compris que c'était "cinéma teaser" le nom du magazine !

En tout cas moi j'ai le premier n° du Marvel Movies! :D J'espère qu'il va être bon!
Guitoon85
Héros

Messagede Superbiz » Mer 4 Avr 2012 12:31

Pourquoi on n'a pas les mêmes métros... :roll:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede BobaFett » Mer 4 Avr 2012 12:36

Parce que chez nous y'a des gens pas civilisés qui mettraient plein de graffiti par dessus malheureusement...
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Deyvrone » Mer 4 Avr 2012 12:43

BobaFett a écrit:Parce que chez nous y'a des gens pas civilisés qui mettraient plein de graffiti par dessus malheureusement...

+1
Image
Deyvrone
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Avengers