Dyo a écrit:La vache! Ton bras n'est pas trop abîmé?
Et pour ton pote du téléphone : sois ferme... trèèèèèèès ferme...
M.O.C a écrit:Il me réponds alors que ce jour là j'avais vraiment été une connasse de prendre le partit de mon amie.
M.O.C a écrit:bip: vous avez un nouveau message: Je te croyais plus intelligente que ça..Tu me fais encore la tête alors que Roro et moi on est réconcilié. Tu es vraiment ***** de te comporter ainsi. Je pensais qu'on était ami. Tu me déçois....
Voilà je culpabilise maintenant. Je ne sais plus quoi faire vraiment
M.O.C a écrit:bip: vous avez un nouveau message: Je te croyais plus intelligente que ça..Tu me fais encore la tête alors que Roro et moi on est réconcilié. Tu es vraiment ***** de te comporter ainsi. Je pensais qu'on était ami. Tu me déçois....
M.O.C a écrit:Merci c'est gentil ce que vous me dites, mais vous savez sous mes aires de délurée tarée; je suis enfait très/trop gentil. Et je n'arrive jamais a rester trop longtemps en colère contre quelqu'un même quand il ou elle le mérite.
Mais là vous me donné la volonté de résister.![]()
M.O.C y arrivera cette fois.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités