[Le plus fort] L'attaque du catch !

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede M.O.C » Dim 1 Avr 2012 01:00

Y quoi à la fin du match?
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede BobaFett » Dim 1 Avr 2012 01:02

Le Rock!
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede M.O.C » Dim 1 Avr 2012 01:09

OH MYYY GOOOD. :crazy: :crazy:

Là c'est Randy Orton contre Kane! SUPER! :twisted:
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Deyvrone » Dim 1 Avr 2012 10:13

:bn: D'après certaines info la WWE aurait fait signer un contrat d'1 an à Brock Lesnar !

Selon les premières infos il pourrait être impliqué dans un match pour le prochain Wrestlemania et qui sera annoncé demain à RAW.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede M.O.C » Dim 1 Avr 2012 10:16

cool ca. :crazy:

Hélas hier je n'ai put voir le match Cena vs Marc Henry, trop épuisée je me suis endormie devant :roll: :larme:

Je me rattraperais Samedi prochain. ;)
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede BobaFett » Dim 1 Avr 2012 10:19

A ce qu'il paraît c'est une excellente nouvelle! Je t'avouerais que pour l'instant ça me fait ni chaud ni froid, étant donné que j'ai commencé à regarder le catch en 2007, je ne l'ai jamais connu.
Sinon pour ce Wrestlemania mon lutteur préféré depuis que je regarde, Edge, me manque. Il a fallu que ça tombe sur lui ce problème à la nuque/aux vertèbres. Encore heureux j'ai eu de la chance de le rencontrer en face à face lors d'une séance d'autographe au Micromania Game Show 2009... Cependant le voir tout de suite au Hall of Fame, ça c'est cool!

EDIT: J'ai changé un peu l'aspect de la carte, c'est un peu plus beau :) .
Sinon dommage M.O.C., tu as loupé un Rock Bottom du Rock sur Mark Henry juste en face de Cena. En même temps, rien d'extraordinaire, Mark Henry était déjà KO par Cena :lol: .
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Deyvrone » Dim 1 Avr 2012 10:42

Si tu veux M.O.C. le match doit être sur Youtube.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede BobaFett » Lun 2 Avr 2012 01:12

ça vient de commencer par un match de championnat.... L'un des match les plus courts du catch je pense! :o Du coup j'ai peur pour la suite....
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Deyvrone » Lun 2 Avr 2012 08:02

If you smellllllllllll What the Rock is cooking !
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede BobaFett » Lun 2 Avr 2012 10:10

:lol: The Rock has whooped somebody's a**! Trop content!
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Deyvrone » Lun 2 Avr 2012 10:30

J'ai juste vu les résultats, je regarderais le show cet après et demain sans doute. Mais je suis content que ce soit The Rock qui ai gagné, tout le monde disait que ce serait Cenaze.

Ah oui et : 20-0
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede BobaFett » Lun 2 Avr 2012 10:32

Hier j'ai pu voir en live que jusqu'au 20-0, puis jme suis endormi je ne tenais plus :lol: . Ce matin j'ai lu les résultats aussi, et wouaw! ça met de bon humeur! :lol:
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Deyvrone » Mar 3 Avr 2012 11:27

Qu'est ce qui se prend dans la gueule le Cena en se moment ! :lol:
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede BobaFett » Mar 3 Avr 2012 13:48

J'avoue, pauvre petit :lol: . Y'avait sa maman juste devant le ring en plus avec son frère et sa femme (d'ailleurs il a donné quelque chose à sa mère, jpense que c'est le chèque). Sinon bon PPV dans l'ensemble. Je trouve Taker vs HHH moins bourrin que l'année dernière, et cette fois c'est HHH qui a morflé à la fin. Sinon trop dégouté pour Zack Ryder, c'est quand qu'il va larguer sa Hoeski! :evil: CM Punk vs Jericho je ne sais pas pourquoi mais j'ai trouvé très comique, surtout le double atemi :lol: . Big Show faudrait m'expliquer sa réaction... Il chiale alors qu'il a gagné la ceinture (je sais larmes de joie mais bon, c'est rien, c'est juste Intercontinental, il a déjà eu mieux...). D'ailleurs Cena était absent des coulisses de RAW hier...
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Deyvrone » Mar 3 Avr 2012 14:17

Je commencé a regardé Wrestlemania et je me suis arrêté après le match Undertaker vs HHH (énorme). Pour le moment c'est un bon show hormis les match pour le titre de la WWE.

Pour Big Show c'est normal car il n'a jamais gagné a Wrestlemania.

Cena était bien à Raw hier, vu qu'il est apparu a la fin du show (d'où mon message).
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede BobaFett » Mar 3 Avr 2012 15:00

Ah ok je comprends mieux pour Big Show.
Pour Cena: OK!!! Info-lutte => YOU'RE FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRED!!!! (je le délaissais un peu depuis que tu m'as montré FN'Lutte, mais là carrément j'y retourne plus du tout!)
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede mianos » Mar 3 Avr 2012 21:20

pour ceux qui comme moi non pas encore vu le match et compte utiliser l'ignoble méthode du streaming pour corriger cela pourriez vous s'il vous plait mettre les porchains résultats en spoiler svp ? merci
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede BobaFett » Mar 3 Avr 2012 21:22

Ah mince désolé :s. J'y penserais.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Deyvrone » Mar 3 Avr 2012 22:47

mianos a écrit:pour ceux qui comme moi non pas encore vu le match et compte utiliser l'ignoble méthode du streaming pour corriger cela pourriez vous s'il vous plait mettre les porchains résultats en spoiler svp ? merci

Ok pas de soucis, désolé.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Stratus » Mer 4 Avr 2012 07:48

mianos a écrit:pour ceux qui comme moi non pas encore vu le match et compte utiliser l'ignoble méthode du streaming pour corriger cela pourriez vous s'il vous plait mettre les porchains résultats en spoiler svp ? merci

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Règles sur les spoilers et délais
- Film :arrow: un mois
- Comics :arrow: un mois
- Série :arrow: diffusion française.

même si ca rentre pas vraiment dans la dernière catégorie, je pense qu'on peut l'appliquer dans ce cas aussi.. SI c'est diffusé en france, c'est plus du spoil..
Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mer 4 Avr 2012 08:03

stratus a écrit:

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Règles sur les spoilers et délais
- Film :arrow: un mois
- Comics :arrow: un mois
- Série :arrow: diffusion française.

même si ca rentre pas vraiment dans la dernière catégorie, je pense qu'on peut l'appliquer dans ce cas aussi.. SI c'est diffusé en france, c'est plus du spoil..

On fera ça pour le catch, mais le problème c'est que des show comme Wrestlemania ne sont pas vraiment diffusé en France, du moins pas a ma connaissance.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Mer 4 Avr 2012 08:07

si sur canal +, mais a des heures pas possibles et parfois avec quelques semaines de différences.
on fera ça pour le catch cela dit.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede BobaFett » Mer 4 Avr 2012 11:12

Pas de soucis. Ne sachant jamais le temps d'écart entre la France et les US je vais opter pour mettre en spoil de base pour tout type de résultat/backstage, comme ça jme loupe pas^^.

Sinon Deyvrone je comprends mieux avec Cena Méchant quand même le F5 24h après un Rock Bottom. Par contre ce mec je connais pas, tout le monde a l'air d'aimer, il a l'air hyper jeune en plus.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Deyvrone » Mer 4 Avr 2012 11:17

Brock Lesnar a 34 ans, il est resté 2 ans a la WWE lors de son premier run. Il était vraiment une grosse star, mais il a arrêté pour tenté sa chance dans le Foot US. Après cette échec il est partie dans MMA, où il a rejoint l'UFC et est même devenue World Heavyweight Champion.

Après pour sa popularité, elle reste mitigé. Beaucoup lui reproche qu'il soit partie pour le fric alors que la WWE misait beaucoup sur lui.

Là il a signé un contrat d'1 ans, avec 3/4 apparition par mois.

Mais bon je suis curieux de voir ce que va donner son retour.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede BobaFett » Mer 4 Avr 2012 11:22

Ok ok. Moi aussi. ça va être brutal je pense, vu comment ça tourne. Du coup je medemande si on serait pas en train de retourner en Attitude Era par hasard (The Rock qui refait des apparitions avec des mots qui sont en général censurés, Cena le champion des enfants qui se fait balayer par 2 anciens, retour de Lesnar, ils veulent faire revenir Batista alors qu'il a dit qu'il ne revenait que si la Kid Era était finie, les chants "Holy Shit"...)...
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus