Dyo a écrit:Captain America a l'air d'un idéaliste sur son fond d'écran... J'ai l'impression qu'il fait tout le temps la même tête d'ahuri
Guitoon85 a écrit:Superbiz a écrit:Guitoon85 a écrit:Par contre Hawkeye qui bande son arc... sans flèche... ça casse le mythe!
C'est pour les FX ^^
J'pense qu'il lancera 4/5 flèches d'un coup c'est pour ca!
D'ailleurs, j'pense que le super pouvoir d'Hawkeye, c'est d'avoir flèches illimités...
Ca me fait penser, j'ai trouvé ça sur cbm... Plutôt sympa, même si je comprend pas trop comment le fonctionnement peut être rapide...Superbiz a écrit:Cette image, KendallSong l'a déjà posté il y a quelque mois ^^
Je m'en doutais un peu mais c'est juste que le contexte m'y à fait penser, alors j'ai pris le risque!
Guitoon85 a écrit:stratus a écrit:c'est pour choisir la tête a plantée au bout de la flèche : explosive, filet, emp, ...
Ouais mais comment ça marche? ^^ il a une télécommande sur l'avant-bras avec des petits boutons qui ont des dessin genre une bombe pour l'explosive, une flèche pour une normale... ^^ et ça veut dire qu'il ne peux prendre qu'une seule flèche à chaque fois, car il doit choisir la tête à chaque fois qu'il veut une flèche? ou il y a un mode continu avec fonction aléatoire...
Mach a écrit:Pareil ça me semblait évident (par contre j'étais passé à côté du post...) que ça marchait ainsi.
Pour le choix de l'embout je verrai bien des petits boutons sur l'arc, ce serait logique vu qu'il l'a toujours à la main.
En tout cas j'adore le concept.
OrangePayne a écrit:Bizarre les ennemis sur le spot consacré à la veuve noire. Sûrement des complices de Loki.
KendallSong a écrit:Superbiz a écrit:Cette image, KendallSong l'a déjà posté il y a quelque mois ^^
On a d'ailleurs développé toute une théorie sur Loki et les chats.
OrangePayne a écrit:Bizarre les ennemis sur le spot consacré à la veuve noire. Sûrement des complices de Loki.
PierreDave85 a écrit:OrangePayne a écrit:Bizarre les ennemis sur le spot consacré à la veuve noire. Sûrement des complices de Loki.
Pas sur, à mon avis, c'est une simple scène d'introduction en début de film.
On introduit les personnages un par un, et pour la Veuve, on commence en pleine mission.
Une fois qu'elle a dégommé les terroristes internationaux/Vendeurs d'armes/patron de megaupload (rayé la mention inutile) pour le compte des USA..Hop, elle est rappelé à la maison pour faire parti des Avengers.
Karak a écrit:PierreDave85 a écrit:OrangePayne a écrit:Bizarre les ennemis sur le spot consacré à la veuve noire. Sûrement des complices de Loki.
Pas sur, à mon avis, c'est une simple scène d'introduction en début de film.
On introduit les personnages un par un, et pour la Veuve, on commence en pleine mission.
Une fois qu'elle a dégommé les terroristes internationaux/Vendeurs d'armes/patron de megaupload (rayé la mention inutile) pour le compte des USA..Hop, elle est rappelé à la maison pour faire parti des Avengers.
Pareil, je pense la même chose (comme pour le carquois, COUPAIN)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité