Adanedhel a écrit:Batmanium a écrit:Le Daily Bugle c'est New-York, et le film se déroule à San Francisco.
Oui je sais bien, c'était purement sarcastique de ma part![]()
On est plus à ça je pense..
math7777 a écrit:- Comme beaucoup d'acteurs, Tom Hardy ne connaissait pas le personnage qu'il allait interpréter. En plus d'avoir reçu tous les comics avec Venom, il a eu l'aide de son fils de 9 ans, fan du symbiote.
Niffleur a écrit:math7777 a écrit:- Comme beaucoup d'acteurs, Tom Hardy ne connaissait pas le personnage qu'il allait interpréter. En plus d'avoir reçu tous les comics avec Venom, il a eu l'aide de son fils de 9 ans, fan du symbiote.
TOUS LES COMICS VENOM ?!![]()
math7777 a écrit:Un contrat de 3 films pour Tom Hardy.
http://www.comicsblog.fr/31905-Le_contr ... rois_films
Vibe Wavyy a écrit:Winter Soldier a écrit:Ils vont bientôt sortir les dix premières minutes du film sur YouTube
#TheAmazingSpider-Man2
Winter Soldier a écrit:math7777 a écrit:Si Tom Holland fait un caméo on l'aura certainement vu dans les spots TV aussi..![]()
LMO42 a écrit:Perso je maintiens mon pari que la scène du supermarché du second trailer c'est la fin du film.
Vibe Wavyy a écrit:LMO42 a écrit:Perso je maintiens mon pari que la scène du supermarché du second trailer c'est la fin du film.
Franchement j'espère qu'ils ont changés de technique de promo, parce que on savait un an avant la sortie du film que Gwen allait mourir (scène qui aurait été beaucoup plus impactante et déchirante si on n'aurait mis aucune image qui sous-entend cette scène)
Adanedhel a écrit:Vibe Wavyy a écrit:LMO42 a écrit:Perso je maintiens mon pari que la scène du supermarché du second trailer c'est la fin du film.
Franchement j'espère qu'ils ont changés de technique de promo, parce que on savait un an avant la sortie du film que Gwen allait mourir (scène qui aurait été beaucoup plus impactante et déchirante si on n'aurait mis aucune image qui sous-entend cette scène)
Oui c'est clair. La montrer en train de tomber dans le trailer avec exactement les mêmes fringues que dans le comics de sa mort c'était pas très malin…
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité