Pickle Rick a écrit:Je n'ai vu que le remake de Snyder qui m'a bien plu. Il faudrait un jour que je visionne l'original![]()
C'était comment? Ça a pas trop mal vieilli?
Big One a écrit: J'ai d'ailleurs remarqué que le scénariste du ramke de Snyder c'est James Gunn comme quoi le monde est petit![]()
sinon c'est très bien ça a un peu vieilli du fait que c'est une prod a petit budget en 1978 mais la musique des Goblin déchire bien ( fan de prog rock oblige ) et c'est dans ce film que apparait cette musique d'ailleurs
![]()
et les maquillages sont mieux que dans la Nuit des Mort Vivants ( Tom Savini quoi
)
et j'ai oublié de dire que j'ai regardé la version Director's Cut
ROY a écrit:Toujours faire le plein d'Amy Adams, surtout avec la fin de Sharp Objects qui laisse un gros vide.
matfouasse87 a écrit:La fin fait énormément penser à la fin de Gone Girl, une impression malsaine que tout n'est pas fini. Gillian Flynn n'y est pas pour rien.
Supernad a écrit:ROY a écrit:Toujours faire le plein d'Amy Adams, surtout avec la fin de Sharp Objects qui laisse un gros vide.
Tu vas l'adorer dans Fighter une de ses meilleures interprétations je trouve .(Walbergh aussi est excellent dans le film) .
EagleWolf a écrit:matfouasse87 a écrit:La fin fait énormément penser à la fin de Gone Girl, une impression malsaine que tout n'est pas fini. Gillian Flynn n'y est pas pour rien.
Attention matfouasse.. tout le monde n'a pas terminé...
NiradZedjati a écrit:EagleWolf a écrit:matfouasse87 a écrit:La fin fait énormément penser à la fin de Gone Girl, une impression malsaine que tout n'est pas fini. Gillian Flynn n'y est pas pour rien.
Attention matfouasse.. tout le monde n'a pas terminé...
Heureusement que je n'ai pas lu, faut faire attention ouaip (d'autant que c'est en plus pas le Topic approprié pour en parler (-> Vous matez quoi actuellement ?) !
ROY a écrit:Oui @Eagle j'ai eu mal pour toi en lisant le post tout à l'heure.
NiradZedjati a écrit:Heureusement que je n'ai pas lu...
matfouasse87 a écrit:Ok, désolé, je ne pensais pas avoir dit grand chose pour le coup...
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité