ROY a écrit:Je me suis procuré Marvel's Spider-Man : Hostile Takeover sur Google Play (en ebook donc). J'ai lu les 60 premières pages et pour l'instant c'est du bon !
J'avais même pas pensé au dématérialisé

Je sais quoi lire ce soir

Batmanium a écrit:LMO42 a écrit:Origins a vraiment lancé une mode on dirait !
T'es un des rares à faire référence à ACO, les développeurs eux-mêmes ont dit que c'était à cause de God of War. ^^
Neimad a écrit:Thor2.0 a écrit:C'est limite de sortir ce trailer alors que le jeu n'est même pas encore sorti
Ouais, je suis plutôt d'accord, je trouve qu'ils abusent là.
Batmanium a écrit:Neimad a écrit:Thor2.0 a écrit:C'est limite de sortir ce trailer alors que le jeu n'est même pas encore sorti
Ouais, je suis plutôt d'accord, je trouve qu'ils abusent là.
D'un point de vue marketing je trouve cela juste idiot. Pourquoi ne pas avoir attendu que tout le monde ait fini l'histoire principale et ensuite sortir ce teaser en mode "Vous en voulez encore ?"
LMO42 a écrit:C'est vrai que sur le principe c'est idiot mais de nos jours maintenant c'est plus que courant que la promo des jeux se fassent aussi sur les DLC, c'est notre époque après tout... ^^"
Batmanium a écrit:Pickle Rick a écrit:Putain y a Black Cat! En plus de tous les persos déjà teasés, c'est vraiment dingue! J'ai l'impression de retrouver l'esprit des Spidey sur PS1 avec les moyens actuels
Retourner vers Jeux vidéo Marvel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités