Adanedhel a écrit:Neimad a écrit:Qu'on soit clair, qui est qui ?
J'ai toujours trouvé Carl Weathers super bad-ass, donc je te laisse Schwarzy si tu veux
Ok, je peux vivre avec
Modérateur: Deyvrone
OldManLogan a écrit:Super trouvaille sur le bon coin aujourd'hui (le tout pour 20 euros )! Comme quoi, il ne faut pas hésiter à chercher des comics près de chez soi...
En meilleur résolution ici
EagleWolf a écrit:odd McFarlane au scénario et aux crayons (pour les 4 premiers numéros > épisodes #1 à 14) c'était juste une tuerie à l'époque.
matfouasse87 a écrit:-Black Monday Murders (Indies)
Tacos a écrit:Adanedhel a écrit:..moi pour Green Arrow Rebirth tome 3
Ca donne quoi ce Tome 3, assez déçu par le 2ème
matfouasse87 a écrit:Pris hier avant d'aller au boulot:
Marvel Legacy : Avengers #3
Neimad a écrit:Ada tu vas me faire le plaisir d'acheter Batman a la vie à la mort qui est sorti vendredi. Tu le regretteras pas !
Adanedhel a écrit:Neimad a écrit:Ada tu vas me faire le plaisir d'acheter Batman a la vie à la mort qui est sorti vendredi. Tu le regretteras pas !
Mais c'est prévu mon cher Neimad, même que je l'achète ce samedi lors du Batman Day pour l'avoir en plus en version noir & blanc
Neimad a écrit:Ah là tu me fais plaisir ! Par contre j'étais pas au courant de la version noir et blanc J'espère que je pourrai la trouver chez moi !
Adanedhel a écrit:Neimad a écrit:Ah là tu me fais plaisir ! Par contre j'étais pas au courant de la version noir et blanc J'espère que je pourrai la trouver chez moi !
Oui ce samedi dans les librairies participantes pour deux titres Batman achetés, une édition B&W de l'annual offerte
http://www.comicsblog.fr/31373-urban_ft ... _Lee_Weeks
Lee Weeks en noir et blanc, ça flatte la rétine quand même
Neimad a écrit:Il y a pas une liste des librairies participantes Ça à l'air trop bien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités