OrangePayne a écrit:Dyo a écrit:Il me semble qu'il a été confirmé que Thor ne porterait pas son casque dans le film
Tant mieux. Pas envie de voir le carnaval.
Pourtant quand on voit ton avatar...

OrangePayne a écrit:Sérieux, déjà que le costume de cap vole pas haut.
Mach a écrit:Clint Barton, Oeil de Faucon!![]()
Si je dis ça c'est pour le spoiler du dessus, NE REGARDEZ PAS!!
EDIT : Tu m'as devancé BobaFett!
Mach a écrit:Comparer un costume de super-héros au Carnaval, c'est à la fois très bête et très logique... Un super-héros, par définition, porte un costume voyant pour être vu, pour qu'au premier regard on le reconnaisse, pour marquer les esprits, c'est pas juste une question de mauvais goûts.![]()
Superbiz a écrit:Mach a écrit:Comparer un costume de super-héros au Carnaval, c'est à la fois très bête et très logique... Un super-héros, par définition, porte un costume voyant pour être vu, pour qu'au premier regard on le reconnaisse, pour marquer les esprits, c'est pas juste une question de mauvais goûts.![]()
Le souci, c'est que le MCU se moque de l'aspect Alter-égo.
Point de Donald Blake. Point de garde du corps de Stark...
Superbiz a écrit:Mach a écrit:Comparer un costume de super-héros au Carnaval, c'est à la fois très bête et très logique... Un super-héros, par définition, porte un costume voyant pour être vu, pour qu'au premier regard on le reconnaisse, pour marquer les esprits, c'est pas juste une question de mauvais goûts.![]()
Le souci, c'est que le MCU se moque de l'aspect Alter-égo.
Point de Donald Blake. Point de garde du corps de Stark...
Dyo a écrit:Dunno a écrit:bon d'accord, j'ai regardé l'extrait avec la Veuve Noire. j'avoue.
10 coups de fouet pour toi et une projection des 4 épisodes de Twilight
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Dunno a écrit:bon d'accord, j'ai regardé l'extrait avec la Veuve Noire. j'avoue.
Quelle cruauté !
Dyo a écrit:Dunno a écrit:bon d'accord, j'ai regardé l'extrait avec la Veuve Noire. j'avoue.
Superbiz a écrit:Iron Man mène la charge....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités