Dyo a écrit:Dave est hollandais...
Et Mach a dauté sur l'occasion pour direct poser cette question...![]()

J'aime dauter sur ce genre d'occasion.

C'était ridiculement nul j'en convient, mais faut savoir se lancer dans la vie.

Dyo a écrit:a dauté sur l'occasion
Angelus a écrit:Bienvenue à toi ! Rien que pour ton avatar je sais déjà qu'on va bien s'entendre
Tiens Dyo qui se trompe sur un mot à connotation, comme quoi "Impossible is nothing" comme dirait le slogan d'une marque à 3 bandes (oui bande Dyo)
Dyo a écrit:Angelus a écrit:Bienvenue à toi ! Rien que pour ton avatar je sais déjà qu'on va bien s'entendre
Tiens Dyo qui se trompe sur un mot à connotation, comme quoi "Impossible is nothing" comme dirait le slogan d'une marque à 3 bandes (oui bande Dyo)
Maaaaaaais![]()
![]()
![]()
(PierreDave je te rassure : non je ne suis pas une obsédée)
Angelus a écrit:Bienvenue à toi ! Rien que pour ton avatar je sais déjà qu'on va bien s'entendre
Dyo a écrit:(PierreDave je te rassure : non je ne suis pas une obsédée)
PierreDave85 a écrit:Dyo a écrit:(PierreDave je te rassure : non je ne suis pas une obsédée)
Qui s'en plaindrait ?
GaUgAu a écrit:Bienvenue Pierre Dave xD
vous voulez pas lui laisser le temps de prendre un peu connaissance du forum avant de l'attaquer avec toutes vos questions plus ou moins perturbantes ^^'
mianos a écrit:bienvenue à toi Pierre Dave
misterk a écrit:Repaire : Dans les sous-sols de l'opera.
misterk a écrit:Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Daredevil, jamais compris on jette la pierre à ce film alors que le Hulk d'Ang Lee passe pour une oeuvre magistrale !
misterk a écrit:Le film super-héroïque que personne n'aime mais que vous aimez : Daredevil, jamais compris on jette la pierre à ce film alors que le Hulk d'Ang Lee passe pour une oeuvre magistrale !
:
misterk a écrit: Et je nie tout rapport avec la chanson (bien qu'il s'agisse du meme pseudo... Et du meme prenom !).
Dio Brando a écrit:Bienvenue à PierreDave85 (sympa ton blog) et Misterk!
Retourner vers Le Site - Le Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités