La sortie française approche à grands pas (encore-ou plus que-3 semaines à attendre,c'est selon) et la promotion sur les chaines télévisées va donc incessamment débuter.
Perso,je suis impatient(mais peut-être suis je le seul?) de voir Tony,Steve,Thor,Nick,Bruce,Clint,Maria et Natasha(ça va être énorme de les voir ensemble ou par petits groupes) en interviews(pour qu'ils puissent nous dire que le film est génial,qu'il n'y avait pas de guerre d'égo sur le plateau...bla,bla,bla

Le hic est qu'il est tout autant impossible de savoir à l'avance où cette promo sera véhiculée que de rester devant son poste de télé toute la journée à zapper en quête de ces présences.
Lorsque quelqu'un aura une info sur une future apparition des (A)Vengeurs (ferons nous le deuil de cette appellation en vf?) à l'écran,je propose donc de nous informer les uns les autres ici même.
N'en ayant aucune à cet instant,je ne peux démarrer ce topic par une info liée à une présence télé (ironie quand tu nous tiens!

http://www.cinemateaser.com/2012/04/41806-magazine-cinemateaser-13-kiosques-avengers-super-heros-abraham-lincoln-haywire-iron-sky
Avec 2 couvertures et 2 posters,ils ont trouvés le moyen de zappé le dieu du tonnerre (il n'apparait nulle part). Bien joué!

Bah,au moins Maria Hill à sa revanche en ayant droit à sa première couverture.

Bon,ben voilà,j'attends avec impatience vos tuyaux...

Être ou ne pas être un milliardaire,un philanthrope,un génie,un super-héros,un sex-symbol...