Superbiz a écrit:
Iron Man mène la charge....
Bref...
Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:J'ai vraiment l'impression qu'on sera agréablement surpris par la prestation de Cobie Smulders en Maria Hill.
Il n'y a qu'à voir son regard qui intimide notre dalleux
BobaFett a écrit:Je pense qu'on aura droit à un truc comme dans la série animée, Fury qui part sur le champs de bataille aussi et qui laisse à Maria Hill le contrôle de l’héliporter et du SHIELD en tant que Directeur intérimaire.
Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:J'ai vraiment l'impression qu'on sera agréablement surpris par la prestation de Cobie Smulders en Maria Hill.
mianos a écrit:Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:J'ai vraiment l'impression qu'on sera agréablement surpris par la prestation de Cobie Smulders en Maria Hill.
en meme temps elle a un regard superbe
edit : dommage que Warner n'ait aps fait avancer plus le projet Wonder Woman parce qu'avec elle... ca aurait été quelque chose.
Superbiz a écrit:KendallSong a écrit:Description de Loki: it may take more than the avengers to stop him ?? Intervention de Papa?
Je verrais bien Namor
mianos a écrit:(d'ailleurs j'y songe là mais en tant que flashback ne pourrait on pas avoir Namor qui irait essayer de retrouver le cadavre de Bucky mais ne trouve rien)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité