Dyo a écrit:GaUgAu a écrit:Bon je promet rien sur la " fraicheur" des hamsters que je livre hein ? xD
S'ils ont déjà fait des voyages "intergalactiques" c'est pas la peine xD
Dyo a écrit:Bah il aura été pris dans un trou noir... C'est donc un voyage galactique
Mach a écrit:Dyo a écrit:Bah il aura été pris dans un trou noir... C'est donc un voyage galactique
Bizarrement j'étais sûr que quelqu'un ferait le lien galaxie/trou noir, et bizarrement ça ne m'étonne pas que ce soit toi!
Deyvrone a écrit:Dyo a écrit:Bah il aura été pris dans un trou noir... C'est donc un voyage galactique
Toujours aussi forte pour les phrases a interprétation graveleuse Dyo !
Dyo a écrit:L'occasion sur laquelle j'ai sauté c'était... un hamster?![]()
Sinon oui j'ai constaté que stratus faisait joujou avec l'édition en ce moment, alors qu'on avait dit qu'on ne JOUAIT PAS avec ça!
Dyo a écrit:Sinon oui j'ai constaté que stratus faisait joujou avec l'édition en ce moment, alors qu'on avait dit qu'on ne JOUAIT PAS avec ça!
Sinon oui j'ai constaté que stratus faisait joujou avec l'édition en ce moment, alors qu'on avait dit qu'on ne JOUAIT PAS avec ça!
Dyo a écrit:Je suis la reine du flood graveleux
mianos a écrit:pour couper court à ce passionnat débat je suis officielement malade, je ne vais meme pas au boulot cet aprem. tout démolit de partout. pas trak du tout. dormir.
pour ceux qui aime les détails et bien... rien
mianos a écrit:pour couper court à ce passionnat débat je suis officielement malade, je ne vais meme pas au boulot cet aprem. tout démolit de partout. pas trak du tout. dormir.
pour ceux qui aime les détails et bien... rien
mianos a écrit:demain docteur
mianos a écrit:merci à vous
demain docteur
et je souhaite être en forme pour l'irl mais chez moi ça dure toujours les maladies j'ai pas de bol
Superbiz a écrit:Dio Brando a écrit:"Ich bin Rodolphe"
"First lesson: The french Kiss"![]()
Ca m'étonne pas de toi!
Sympa la signature
Dio Brando a écrit:Bah c'etait mon passage preferé de la pub!!![]()
Merci! J'ai hesité entre la Veuve et Maria et finalement Maria l'emporte!! mais bon j'aurais voulu mettre les 2
stratus a écrit:mianos a écrit:demain docteur
médecin.
docteur, c'est pas médecin.
même si souvent médecin, c'est docteur.
Plus d'infos ici
(pub pas chèèèèèèèèèèèèèère !!)
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités