Nosty a écrit:Nom : Nosty (si je vous le dis d'ou il vient je ne veut pas de moquerie..!) c'était à la base un pseudo de danseur.. et pas Hip Hop ( à vous de trouvé, bref j'assume mème si je n'en fait plus cétait marrant )
Nosty a écrit:Profession : étudiant et en alternance ! (on dit que je vol dans mon métier.. mais jvous assure pas dans le sens de super man)
Nosty a écrit:merci a tous pour la bienvenue !! et oui j'ai mis ryan qu'après ! je doit avoué qu'il est très classe !! mais je ne voudrai pas entrainer des débordements juste a la vu de sa photo (et encore je n'ai pas mis une photo avec sa plastique.. comment dirait-on.. parfaite ! ^^ )
Dyo a écrit:Nosty a écrit:merci a tous pour la bienvenue !! et oui j'ai mis ryan qu'après ! je doit avoué qu'il est très classe !! mais je ne voudrai pas entrainer des débordements juste a la vu de sa photo (et encore je n'ai pas mis une photo avec sa plastique.. comment dirait-on.. parfaite ! ^^ )
Je sais me contrôler, ne t'en fais pasla preuve, j'ai su renoncer à mon ancien avatar qui le représentait avec Carey Mulligan, en plein baiser dans l'ascenseur
Dyo a écrit:Yep!
Je ne résiste pas au plaisir de le remettre
Retourner vers Le Site - Le Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités