Modérateur: Deyvrone
Adanedhel a écrit:Ouah je la connaissais pas celle-là c'est vrai qu'elle en jette !![]()
![]()
C'est lequel des frères Kubert ? Je pense reconnaître le style de Andy mais c'est parfois difficile de déterminer avec certitude
Dark Sirgon a écrit:Adanedhel a écrit:Ouah je la connaissais pas celle-là c'est vrai qu'elle en jette !![]()
![]()
C'est lequel des frères Kubert ? Je pense reconnaître le style de Andy mais c'est parfois difficile de déterminer avec certitude
Serval n°44 et c'est adam kubert , désolé j'avais pas précisé. ..
Dark Sirgon a écrit:C'est vrai qu'ils ont un style très similaire même encore maintenant. ... Mais qu'est ce j'adorais adam quand il était sur Serval !!

Ces montagnes de muscles et tout ces ombrages ! C'est pourtant super bien fait et super beau mais je n'aime pas, simple question de goût. (commentaire de type "sabelette - jet de sable" 

Adanedhel a écrit:Depuis qu'il n'est plus sur la série OML elle a grandement perdu en qualité
Adanedhel a écrit:Une page qui m'a collé des frissons : le retour de Peter Parker après la période Superior (sa mort juste avant était hyper puissante aussi !!)
Batman a écrit:Mais faut en faire un film !
Dark Sirgon a écrit:J'ai toujours adoré le travail de kubert sur wolverine (serval à l'époque)
Batman a écrit:Je suis vraiment dégouté que Sorrentino n'ait pas accompagné Lemire jusqu'au bout pour finir son run sur Old Man Logan.

OldManLogan a écrit:Par contre sa "mort" m'avait déçu, je l'avais trouver bien plus réussie dans USM... Chez Slott, il mourrait sans panache, et surtout sans que personne le sache...
Batman a écrit:Mais faut en faire un film !
Vu le ton des films Thor, pas sur qu'un Marvel Studios rende justice à ce magnifique run !
Sinon, je viens de repenser à certaines planches :
Étonnant que personne n'est cité celle là... Dans Infinity Gauntlet, ce moment où Thanos, après avoir vaincu la quasi totalité des Avengers, trouve Captain America devant lui, calme et près à en découdre :
Neimad a écrit:Nan à cause du fait que l'on voit, un peu, le pénis de Bruce.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités