Dio Brando a écrit:Deyvrone a écrit:Dio Brando a écrit:Bah c'etait mon passage preferé de la pub!!
Merci! J'ai hesité entre la Veuve et Maria et finalement Maria l'emporte!! mais bon j'aurais voulu mettre les 2

Moi j'ai les deux, et les autres aussi.

J'ai vu ça!!! pas mal!! malheureusement pour moi, ça fait des années que je n'ai pas touché a photoshop (la flemme de m'y remettre!) et je ne sais po faire les gif
pendant qu'on parle de signature: j'adore celle de Dunno et celle de Angelus me fait delirer!!!
Pas utilisé photoshop mais ça :
http://www.bancreator.com/animator.htmlstratus a écrit:Félicitations à Deyvrone.
Attention aux peloton de tête, il arrive.
Merci, mais pour ce qui est de rattrapé les deux autres zouave c'est pas gagné. Peut être dans 15/20 ans.
M.O.C a écrit:Dunno a écrit:rien de spécial, c'est juste que je déprime là. c'est pas grave, ça passera.
Faut en parler ça peut faire du bien (quoique j'en ai parlé 5 ans à un psychiatre et il m'a enfoncé dans le trou encore plus.

)
On est là si tu as besoin (oui si tu veux passer de fille tranquille à folle comme moi

).
Voilà M.O.C retourne à ces funcking SUDOKU.
Dunno est déjà dingue !
Sinon Dunno, je te dis bon courage !
Dyo a écrit:Mach, t'ai-je raconté que lorsque j'ai été légèrement pompette la 1ère fois que j'ai bu du mojito, je me suis mise à chanter du Foster the People et les chansons de la BO de Drive dans la rue pendant que mes amis me raccompagnaient?

Faudrait que tu réédites ça en notre présence !

Quel singe ?