Mr. Toiles Héroïques a écrit:Venom 2 et/ou Morbius et compagnie garantis.
Ils réalisent qu'ils peuvent gagner autant qu'un Spider-Man avec un budget deux fois inférieur. Le calcul est vite fait.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:< 1M$ : Sony rachète Disney.
< 800m$ : Amy Pascal force la porte du MCU au bulldozer.
< 500m$ : succès.
+/- 450m$ : ça va.
> 300m$ : R.I.P. Morbius, Silver and Black, Kraven, etc petits anges partis trop tôt.
> 100m$ : Disney rachète Sony.
> 50m$ : Kevin Feige rachète Amy Pascal.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Mr. Toiles Héroïques a écrit:< 1M$ : Sony rachète Disney.
< 800m$ : Amy Pascal force la porte du MCU au bulldozer.
< 500m$ : succès.
+/- 450m$ : ça va.
> 300m$ : R.I.P. Morbius, Silver and Black, Kraven, etc petits anges partis trop tôt.
> 100m$ : Disney rachète Sony.
> 50m$ : Kevin Feige rachète Amy Pascal.
While Sony contends that the production cost was net $100M before P&A, we’ve heard that it’s around $116M with Georgia tax credits. Either way, it’s still cheap enough finance sources have informed us. If Venom launches to $150M-plus globally –that’s even if the film broke down stateside with a $55M-$60M opening–Venom would still be safe. We’re told that a $450M global take ultimately gets Venom to break-even during its theatrical release.
https://deadline.com/2018/10/venom-a-st ... 202476614/
Précisément.
Supernad a écrit:Yehuda a écrit:Je pense qu'on peut tabler sur du 45M+ inclus les avp du jeudi soir, mais qu'en gros toute la com faite par Sony (et lever l'embargo au dernier moment) n'aura servi qu'à sauver les meubles pour le premier weekend... Je vois les chiffres du dimanche faire une chute plus conséquente que d'habitude par rapport à ceux du samedi même si dans l'ensemble le film devrait s'en sortir pas trop mal sur sa première semaine. Mais oui les résultats du second weekend seront critiques.
Ton estimation est trop basse c'est pratiquement acté qu'il fera plus de 60 Millions pour son premier Week-end .C'est là qu'on peut dire aussi que le PG13 joue un rôle et va peut-être sauver les meubles du films . ça fait 1 mois et demi que les enfants (ou pré-ado) n'ont rien eu comme film qui leurs parlait du coup bon ou mauvaise critique Venom est le seul choix des parents pour leurs enfants (les mamans peuvent les laisser devant Venom et aller voir Bradley Cooper chanter avec Lady Gaga) . On verra pour la deuxième semaine surtout avec The Star is Born qui a lui aussi a eu un bon démarrage (dans les 40 millions) mais comme c'est assez vide en blockbuster jusqu'à les animaux fantastiques il y a de quoi être rentable . En tout cas dans un mois vide vaut mieux avoir un mauvais film PG13 qu'un mauvais film R .
math7777 a écrit:Venom (2018) Sony $80,030,000
Pas mal..
Yehuda a écrit:math7777 a écrit:Venom (2018) Sony $80,030,000
Pas mal..
Oh punaise, la remontée sur RT et tout me rendait optimiste mais pas au point de croire que le film avait le potentiel pour un premier week-end à 80Mdu coup on part sur une carrière classique à 220M sur le sol US ? Et +/- 550M au total
? Ça parait beaucoup, ce serait étonnant qu'il ne bide pas un minimum en cours de route (en Asie, en Europe ou à partir du second week-end aux US).
En tout cas s'il maintient le cap ce sera une bonne nouvelle pour l'industrie, pour le genre super-héroïque ainsi que pour SonyS'il fait entre 25M et 30M+ lors du second week-end je crois bien qu'on aura une confirmation pour Morbius d'ici une douzaine de jours max ^^
Supernad a écrit:Chez Sony a défaut d'avoir de bons producteurs ils ont un génie de la programmation des sorties . Il avait déjà fait le coup avec Jumanji l'année dernière en contre programmation face à un Star Wars (alors que tout le monde voyait le film faire un bide , bon le film a été bien reçu par le public et la critique ) et il récidive cette année avec un Venom qui arrive dans un mois vide précédé par un mois vide . D'ailleurs ils ont placé Spider-man into the Spider-verse une semaine avant Aquaman Bumblebee et Marry Poppins , on vérra si c'est encore un pari gagnant ou non .
math7777 a écrit:Supernad a écrit:Chez Sony a défaut d'avoir de bons producteurs ils ont un génie de la programmation des sorties . Il avait déjà fait le coup avec Jumanji l'année dernière en contre programmation face à un Star Wars (alors que tout le monde voyait le film faire un bide , bon le film a été bien reçu par le public et la critique ) et il récidive cette année avec un Venom qui arrive dans un mois vide précédé par un mois vide . D'ailleurs ils ont placé Spider-man into the Spider-verse une semaine avant Aquaman Bumblebee et Marry Poppins , on vérra si c'est encore un pari gagnant ou non .
C'est le seul dessin animé de fin d'année. Maintenant est-il vraiment destiné à un public d'enfants?
Supernad a écrit:math7777 a écrit:Supernad a écrit:Chez Sony a défaut d'avoir de bons producteurs ils ont un génie de la programmation des sorties . Il avait déjà fait le coup avec Jumanji l'année dernière en contre programmation face à un Star Wars (alors que tout le monde voyait le film faire un bide , bon le film a été bien reçu par le public et la critique ) et il récidive cette année avec un Venom qui arrive dans un mois vide précédé par un mois vide . D'ailleurs ils ont placé Spider-man into the Spider-verse une semaine avant Aquaman Bumblebee et Marry Poppins , on vérra si c'est encore un pari gagnant ou non .
C'est le seul dessin animé de fin d'année. Maintenant est-il vraiment destiné à un public d'enfants?
Tout ce qui a le signe Spider-man est destiné au enfant , c'est le super héros le plus populaire au prés des enfants (c'est celui qui rapporte le plus en produit dérivé pour les enfants ) donc de se coté là ils sont couvert .
Supernad a écrit:Chez Sony a défaut d'avoir de bons producteurs ils ont un génie de la programmation des sorties . Il avait déjà fait le coup avec Jumanji l'année dernière en contre programmation face à un Star Wars (alors que tout le monde voyait le film faire un bide , bon le film a été bien reçu par le public et la critique ) et il récidive cette année avec un Venom qui arrive dans un mois vide précédé par un mois vide . D'ailleurs ils ont placé Spider-man into the Spider-verse une semaine avant Aquaman Bumblebee et Marry Poppins , on vérra si c'est encore un pari gagnant ou non .
math7777 a écrit:Supernad a écrit:Chez Sony a défaut d'avoir de bons producteurs ils ont un génie de la programmation des sorties . Il avait déjà fait le coup avec Jumanji l'année dernière en contre programmation face à un Star Wars (alors que tout le monde voyait le film faire un bide , bon le film a été bien reçu par le public et la critique ) et il récidive cette année avec un Venom qui arrive dans un mois vide précédé par un mois vide . D'ailleurs ils ont placé Spider-man into the Spider-verse une semaine avant Aquaman Bumblebee et Marry Poppins , on vérra si c'est encore un pari gagnant ou non .
C'est le seul dessin animé de fin d'année. Maintenant est-il vraiment destiné à un public d'enfants?
math7777 a écrit:C’est une image de Spidey 3 non?
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