Deyvrone a écrit:Tu parles des Secrets Warriors ? C'est une série qui a commencé peut avant Secret Invasion et qui c'est terminé en janvier en France, cela fait quand même une sacré période. De plus toute la série forme une histoire continue (ou presque), donc un deluxe est justifié.
Ouaip celle la. Et autant c'est toute une série (début/milieu/fin), autant non seulement elle est pas "ultime" mais comme tu viens de le confirmer, elle est finie depuis janvier, donc 3 mois après pondre un deluxe, je trouve ça super tôt. Si ils avaient attendu 2/3 ans, que l'impact de cet arc sur un truc "actuel" était ouf, oui carrément, mais là..
Deyvrone a écrit:Et puis si tu regarde bien on a aussi droit a des Deluxes New Avengers alors que c'est une série normale je dirais, pourquoi cette série et pas la série Avengers ?
si ils devaient refaire avengers, tu penserais à reprendre les parties qui datent de 70 ans ? ou du plus récent? L'avantage des NA c'est qu'ils posent les bases de l'âge actuel de marvel, avec une partie des héros qu'on voit toujours, et certains histoires qui sont toujours d'actualité (wanda), donc pour que les gens "comprennent" les parutions actuelles, et parfois les origines de certains héros qui réapparraissent (sentry, wonder man, miss marvel,..) et ça peut vraiment servir, d'avoir cet espece de "nouveau départ".
C'est surtout la "rapidité"et la "redondance" de réédition de certains volumes plus que d'autres que je comprends pas, et les motivations qui vont avec. A ce rythme, je ne serai pas étonné que la fin de fear itself soit en mai, le monster sorte après les grandes vacances et peu après noel le monster, et dans chacun les mêmes histoires, rien d'inédit. Alors que il y aurait tellement de choses plus intéressantes à faire (la saga du clone, d'autres gros évents pas forcément super connus..).
Si ils ont peur des ruptures de stock, pourquoi ils en éditent pas plus ?