Winter Soldier a écrit:Dans ce cas, c’est complètement idiot qu’il n’utilise pas la Pierre du Temps après les événements de Avengers : Infinity War pour consulter l’avenir, il doit bien se douter que les protagonistes préparent une riposte et ne vont pas rester les bras croisés après son SNAP! .
Omen a écrit:Winter Soldier a écrit:Dans ce cas, c’est complètement idiot qu’il n’utilise pas la Pierre du Temps après les événements de Avengers : Infinity War pour consulter l’avenir, il doit bien se douter que les protagonistes préparent une riposte et ne vont pas rester les bras croisés après son SNAP! .
Ce n'est idiot que s'il doute de lui. Quand on est quasiment tout puissant on doute pas de soi ça parait évident. On peut considérer que c'est stupide mais c'est un genre de stupidité extrêmement répandu et parfaitement logique.
Winter Soldier a écrit:Omen a écrit:Ce n'est idiot que s'il doute de lui. Quand on est quasiment tout puissant on doute pas de soi ça parait évident. On peut considérer que c'est stupide mais c'est un genre de stupidité extrêmement répandu et parfaitement logique.
Mouais, Thanos a quand même été présenté comme un être plutôt intelligent, il ne doute peut-être pas de lui-même mais peut être inquiet pour l’avenir parce qu’une partie de ses opposants dans Avengers : Infinity War restent quand même toujours en vie après son SNAP! , faut vraiment être naïf pour penser qu’ils n’essayeront pas de prendre leur revanche.
Je trouverais ça vraiment absurde qu’il ne consulte pas l’avenir avec la Pierre du Temps entre les événements de Avengers : Infinity War et Avengers 4, c’est même la première chose que j’aurais fait à sa place après son génocide universel.
The4BDmaster a écrit:Vu la qualité de la seconde photo c'est finalement plus flagrant sur Thor que ce ne sont pas les même design de tenue
Niffleur a écrit:The4BDmaster a écrit:Vu la qualité de la seconde photo c'est finalement plus flagrant sur Thor que ce ne sont pas les même design de tenue
J'avais vu et... M'ouais, un peu plus mais ça reste très similaires. Enfin, ce n'est que mon avis ! ^^
Yehuda a écrit:PPS: après il reste plausible qu'il s'agisse d'un concept art / charac design potentiel qui a été écarté ou qui n'aura finalement pas été utilisé pour tous les personnages
Retourner vers Avengers : Endgame
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités