Gameblog a écrit:Pour résumer :
- Les idées concernant son développement auraient débuté en 2011 et les premiers scripts ont pointé leur nez vers l'automne 2012, avec Dan Houser lui-même incarnant, durant les visioconférences avec toutes les équipes, les différents personnages proposés.
- Le script final pour l'histoire principale faisait 2.000 pages, mais en ajoutant toutes les quêtes annexes et dialogues additionnels, la documentation totale imprimée mesurerait plus de 2,40m.
- Le jeu a nécessité 2.200 jours de motion capture, et 1200 acteurs dont 700 avec des dialogues.
- Red Dead Redemption II dispose de 300.000 animations et 500.000 lignes de dialogues.
- La durée de vie est estimée à 65 heures... Mais 5 heures de contenu a été retiré. Il était prévu que le héros ait deux histoires d'amour potentielles, sauf que la deuxième a été considérée comme inutile et superflue. Même chose concernant une mission sur un train avec des chasseurs de primes, pas retenue car pas fun.
- Tout aussi impressionnant mais ne forçant pas vraiment le respect, on apprend que les développeurs ont été plusieurs fois sollicités, en 2018, pour des semaines de travail de plus de 100 heures.
- Pour finir, alors que Red Dead Redemption II arrive le 26 octobre 2018 sur PS4 et Xbox One, la question d'un autre épisode peut déjà se poser. Et Houser explique qu'il y aura un Red Dead Redemption III à certaines conditions : "Si celui-ci se vend bien, et que nous pensons que nous avons des choses intéressantes à dire."
We were working 100-hour weeks” several times in 2018, Dan says.
Neimad a écrit:Je retiens surtout ça :We were working 100-hour weeks” several times in 2018, Dan says.
Je trouve ça vraiment inadmissible. Je sais bien que ça se fait dans une grande majorité des studios de JV, mais là le voir agiter ça comme un argument marketing me dégoûte franchement. C'est pas humain comme façon de travailler.
Neimad a écrit:Je retiens surtout ça :We were working 100-hour weeks” several times in 2018, Dan says.
Je trouve ça vraiment inadmissible. Je sais bien que ça se fait dans une grande majorité des studios de JV, mais là le voir agiter ça comme un argument marketing me dégoûte franchement. C'est pas humain comme façon de travailler.
There seems to be some confusion arising from my interview with Harold Goldberg. The point I was trying to make in the article was related to how the narrative and dialogue in the game was crafted, which was mostly what we talked about, not about the different processes of the wider team. After working on the game for seven years, the senior writing team, which consists of four people, Mike Unsworth, Rupert Humphries, Lazlow and myself, had, as we always do, three weeks of intense work when we wrapped everything up. Three weeks, not years. We have all worked together for at least 12 years now, and feel we need this to get everything finished. After so many years of getting things organized and ready on this project, we needed this to check and finalize everything.
More importantly, we obviously don’t expect anyone else to work this way. Across the whole company, we have some senior people who work very hard purely because they’re passionate about a project, or their particular work, and we believe that passion shows in the games we release. But that additional effort is a choice, and we don’t ask or expect anyone to work anything like this. Lots of other senior people work in an entirely different way and are just as productive – I’m just not one of them! No one, senior or junior, is ever forced to work hard. I believe we go to great lengths to run a business that cares about its people, and to make the company a great place for them to work.
Batmanium a écrit:Le jeu devrait requérir de la place pour 105 Go sur le disque dur. Impressionnant !
Batmanium a écrit:Batmanium a écrit:Le jeu devrait requérir de la place pour 105 Go sur le disque dur. Impressionnant !
La version de base devrait être autour des 90 Go mais avec les mises à jour on devrait rapidement atteindre la centaine.
Batmanium a écrit:Ces rumeurs sur le fait que le jeu pourrait être sur 2 disques ne me plaisent pas du tout.
Neimad a écrit:Batmanium a écrit:Ces rumeurs sur le fait que le jeu pourrait être sur 2 disques ne me plaisent pas du tout.
Bah justement c'est une très bonne chose. Ça signifie que l'on n'aura pas la majorité du jeu à télécharger au démarrage.
Batmanium a écrit:
Edit : Enfaite je ne suis pas sûr de comprendre... Le deuxième disque sert seulement à installer le jeu ? On ne nous demandera pas de changer de disque pour continuer la suite de l'histoire ?
Edit 2 : Certains pensent que cela pourrait être la soundtrack.
Batmanium a écrit:Neimad a écrit:Ah mais non, ce serait juste un disque a insérer à l'installation et après tu n'y touches plus. Les jeux où ils faut changer de disques à la volée ça n'existe plus depuis la PS1
J'ai aussi connu ce système avec la Gamecube. Bon bah ça va alors !
Neimad a écrit:Batmanium a écrit:Neimad a écrit:Ah mais non, ce serait juste un disque a insérer à l'installation et après tu n'y touches plus. Les jeux où ils faut changer de disques à la volée ça n'existe plus depuis la PS1
J'ai aussi connu ce système avec la Gamecube. Bon bah ça va alors !
Ah je savais pas pour la GameCube (je l'ai jamais eu en même temps) ! T'as des exemples de jeux ?
MONITOR a écrit:Edit Une musique de Red Dead Redemption II aurait fuité sur le PSN .
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