Jon Favreau ou Joe Johnston avaient une liberté beaucoup plus grande à l’époque de Iron Man ou Captain America : The First Avenger, ces films avaient une singularité plus marquée que les films Marvel Studios aujourd’hui (et encore, ce n’était pas exceptionnel).
Winter Soldier a écrit:Et la plupart des mauvais blockbusters autrefois étaient des projets où les producteurs mettaient beaucoup trop leur grain de sel en confrontation à des réalisateurs qui ne ressemblaient pas forcément aux yes-man d’aujourd’hui qui ne disent rien / ne peuvent rien dire et pouvaient essayer de contester les décisions des studios (comme Sam Raimi qui ridiculise complètement Peter Parker avec la scène de danse dans Spider-Man 3).
EagleWolf a écrit:Sur ce point je serais assez d'accord.. surtout avec l'exemple de JP3 que j'ai, en comparaison, beaucoup plus apprécié que les deux derniers du relaunch. Pour autant ce n'est pas non plus systématique.. et heureusement sinon tout ce qui sortirait serait systématiquement bof/pas terrible.. ce serait très triste du coup.
Djoul_AOS a écrit:http://www.comicsblog.fr/32669-Kevin_Feige_promet_le_trailer_davengers_4_dici_la_fin_de_lanneee_peutetre_avec_Namor
Le traiter avant la fin de l'année.... j'espère bien ya intérêt. Par contre Namor dans A4 ça serait énorme!!! Une introduction avant BP2
après tout Atlantis aussi a dû subir de lourdes pertes...
Karak a écrit:Djoul_AOS a écrit:http://www.comicsblog.fr/32669-Kevin_Feige_promet_le_trailer_davengers_4_dici_la_fin_de_lanneee_peutetre_avec_Namor
Le traiter avant la fin de l'année.... j'espère bien ya intérêt. Par contre Namor dans A4 ça serait énorme!!! Une introduction avant BP2
après tout Atlantis aussi a dû subir de lourdes pertes...
C'est pas un peu bizarre de balancer une info comme ça de la part de Feige ? Oo
Winter Soldier a écrit:Non mais ça me semble complètement évident que la bande-annonce de Avengers 4 va sortir entre le 20 et 30 novembre, c’était le cas pour celles de Captain America : Civil War et Avengers : Infinity War, pourquoi on dérogerait à ce créneau ?
GGTGZ a écrit:Pour Namor, apparemment ce qui à été dit c'est qu'il envisage encore SI et QUAND il vont l'inclure.
Le reste ça ressemble à de la sur-interprétation putaclic.
Yehuda a écrit:GGTGZ a écrit:Pour Namor, apparemment ce qui à été dit c'est qu'il envisage encore SI et QUAND il vont l'inclure.
Oui mais ça c'est du PR talk, comme d'hab Marvel Studios et Kevin Feige restent évasifs voire essayent de faire dérailler les spéculations des fans afin d'éviter que trop d'infos se sachent trop tôt à leur goût... Il me semble que depuis Juin 2016 (grâce à Joe Quesada) on sait que le personnage n'est plus réellement chez Universal et que le MCU est susceptible de l'utiliser ! C'est surtout une question de when & how plutôt que if & when
GGTGZ a écrit:Yehuda a écrit:GGTGZ a écrit:Pour Namor, apparemment ce qui à été dit c'est qu'il envisage encore SI et QUAND il vont l'inclure.
Oui mais ça c'est du PR talk, comme d'hab Marvel Studios et Kevin Feige restent évasifs voire essayent de faire dérailler les spéculations des fans afin d'éviter que trop d'infos se sachent trop tôt à leur goût... Il me semble que depuis Juin 2016 (grâce à Joe Quesada) on sait que le personnage n'est plus réellement chez Universal et que le MCU est susceptible de l'utiliser ! C'est surtout une question de when & how plutôt que if & when
Un point qui peut jouer contre un rush vers Namor, c'est la présence de Aquamomoa chez la concurrence.
Les personnages sont très (trop ?) proche. Et Marvel pourrait légitimement choisir d'attendre pour éviter la comparaison.
Après, je suis un fervent partisan de mettre Namor en antagoniste dans BP2.
Pour l'intégration de Namor dans A:IW, ça me semble complexe:
1) C'est tout un nouvel univers à introduire, et risque de dévier trop le propos.
2) quitte à mettre du nouveau, autant partir sur Nova, ça sera plus simple à introduire.
Au final si on écoute toute les rumeurs, c'est un film de 4h qui nous attend.
ciceron92 a écrit:EN ce qui concerne Namor, il y a évidemment la concurrence d'Aquaman (ca me rappelle l'époque BVS et Civil War. Il a été révélé que Feige a voulu Civil War pour répondre à BVS. Bref).
Ca va être compliqué pour Marvel, car DC est le premier dans ce créneau et de ce qu'il paraît, Aquaman va être au moins un film solide, sinon excellent.
DOnc, vous avez raison, la seule opportunité pour Marvel, c'est d'introduire Namor différemment. Peut être en tant qu'Antagoniste, puis d'anti-héro, en remplacement de Loki. Ennemi dans BP, je ne sais pas, car je ne suis pas certains que la Wakanda ait un accès sur la mer.Et puis Coogler a les mains totalement libre et voudra sans doute un énemi davantage encré dans ses thématiques. Moi je vois gros comme une maison Kraven. Tu peux en faire quelque chose d'intelligent, comme, par exemple, le symbole des braconniers.
Retourner vers Avengers : Endgame
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités