M.O.C a écrit:Mais un conseil si tu veux réussir une langue, apprends la par toi même.!
GaUgAu a écrit:et puis s'habiller en fonction de quelquechose ça m'a toujours soulé en fait xD que ce soit en fonction d'une star, de sa mère, de sa copine ou de qui que ce soit... c'est pareil, dans un magasin, si un vendeur vient me voir et ne me lache pas au bout de 5 sec si je ne lui ai rien demandé, ça m'énerve xD
mianos a écrit:j'aurai aussi beaucoup de mal à m'habiller en fonction de ma partenaire, meme faire les boutique avec elle, c'est juste pas mon truc.
Dunno a écrit:je sais pas quoi faire. il va me tirer une balle dans la gueule et je vais crever.
M.O.C a écrit:mianos a écrit:j'aurai aussi beaucoup de mal à m'habiller en fonction de ma partenaire, meme faire les boutique avec elle, c'est juste pas mon truc.
J'ai rarement vu des garçon être ravie de faire les boutiques avec leur chérie.![]()
Moi je les fait entre amies c'est plus drole (ou bien seule). Et je dois que je ne me suis jamais habillé en fonction d'une mode ou autre chose. Je porte ce qu'il me plait et c'est tout.
Un de mes ex m'a un jour initié au "couple habillé pareille" et bien je dois dire..... J'ai over détesté.![]()
Plus JAMAIS ça.!!!!
Dunno a écrit:c'est une porte blindée, il m'entendra pas. enfin je crois !
moi j'ai entendu les voisins pasque dans le couloir ca résonne un peu...
Dunno a écrit:c'est une porte blindée, il m'entendra pas. enfin je crois !
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Puisqu'on parle mode, j'ai voulu acheter un T-Shirt à Ablum, mais le fabricant doit penser que tous les geeks de la Terre sont des américains, du coup ça taille beaucoup trop large pour moi. Il était beau pourtant ce T-Shirt Avengers![]()
![]()
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Moment WTF du jour :
Elle (l'une des nouvelles stagiaires) : C'est quoi le nom de ton site ?
Moi : Les Toiles Héroïques...
Elle : Non !?!?!
Moi : Siiiii.
Bref, ça fait toujours bizarre de repenser aux débuts, à ce petit truc qu'on faisait tranquille sur son ordi, et deux ans plus tard, de rencontrer en chair et en os des gens qui y vont tous les jours. Le monde est petit... ou l'audience est grande. Je préfère la seconde option.
Dyo a écrit:Dunno a écrit:c'est une porte blindée, il m'entendra pas. enfin je crois !
Ouvre-lui et ne le laisse pas poireauter. Je sais maintenant ce que cela fait quand on attend une réponse qui n'arrive pas.
Mais dis-lui clairement ce que tu as sur le coeur.
M.O.C a écrit:Dunno a écrit:c'est une porte blindée, il m'entendra pas. enfin je crois !
Il doit être sacrement acro si il s'accroche encore à toi alors que tu lui a dit non.
J'aimerais t'aider mais je sais pas vraiment ce que tu pourrais faire? Tu lui aS déjà parler alors....
Ce que je comprend pas c'est pourquoi tu t'es fait descendre par mail? Juste par ce que tu n'as pas voulu te remettre avec lui... C'est très puéril je trouve...![]()
Courage il va se lasser (j'espere;)
Dunno a écrit:nan c'est juste un type bien qui est tombé amoureux d'une conasse névrosée (moi).
KendallSong a écrit:Petite ironie télévisuelle: en zappant, je tombe sur un téléfilm sur la jeunesse de Jean-Paul II. Chaine suivante: un reportage sur les couples libertins. Je crois qu'on ne peut pas faire plus différent comme thèmes.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités