math7777 a écrit:Allociné à publié un gros spoiler dans le titre d'une news...![]()
N'allez donc pas sur le site.
Maglor Telrúnya a écrit:math7777 a écrit:Allociné à publié un gros spoiler dans le titre d'une news...![]()
N'allez donc pas sur le site.
C'est pas vraiment un spoile...qui en doutait, surtout que le personage se fait tuer par Voldemort dans le 7ème livre/film. Donc normal qu'il soit encore là dans le 3 (et 4 et 5 surement).
Maglor Telrúnya a écrit:Ouais enfin c'est comme dire qu'Anakin devient Dark Vador avant la sortie de l'episode 3...
Et attention Spoiler !!! Dumbledor va pas mourir non plus
Maglor Telrúnya a écrit:Ouais enfin c'est comme dire qu'Anakin devient Dark Vador avant la sortie de l'episode 3...
Et attention Spoiler !!! Dumbledor va pas mourir non plus
Adanedhel a écrit:Je vais voir le film mardi soir en avant première, lors d'une soirée spéciale où le premier est rediffusé avant !![]()
![]()
Et normalement, ce sera en VO
Adanedhel a écrit:Je vais voir le film mardi soir en avant première, lors d'une soirée spéciale où le premier est rediffusé avant !![]()
![]()
![]()
![]()
sparky4 a écrit:Adanedhel a écrit:Je vais voir le film mardi soir en avant première, lors d'une soirée spéciale où le premier est rediffusé avant !![]()
![]()
Idem . On est les premiers dans le monde ( hors presse US ) et ça c'est coolJe donnerai un petit avis rapide après la fin de la séance
sparky4 a écrit:La présence des animaux fantastiques et beaucoup plus mise au second plan que dans le premier , et la plupart des créatures au centre de la promo n'ont droit qu'a une scene et ne servent pas le recit .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités