Réalisé par Louis Letterier avec Edward Norton (Bruce Banner/Hulk), Liv Tyler (Betty Ross), William Hurt (Général Thaddeus « Thunderbolt » Ross), Tim Roth (Emil Blonsky/l'Abomination).
Ma critique : Après un départ que je juge très malin (flashback dans le générique permettant de laisser sous-entendre que le film pourrait très bien être une suite au film d'Ang Lee) et bourré de références (Apparition du nom de Nick Fury, marque de Stark Industries).
Sans doute la meilleur production Marvel Studio en terme d'action, au niveau de la poursuite avec l'armée, et bien entendue le combat final très impressionnant (le fameux poing américain façon Hulk), en temps que fan de Hulk vous imaginez a quelle point j'étais surexcité quand on voit le fameux "Hulk Smash !"
Pour ma part j'ai trouvé la prestation de tous les acteurs très bons, mis a part Léonard Samson qui ne sert strictement a rien.
Dommage que l'intrigue fessant référence au Leader soit laissé en suspend, sera peut être résolue avec la prochaine série de Guillermo Del Toro ...
Sinon info en plus, le film sera rediffusé le Jeudi 15 Décembre sur W9 a 20H35.