LMO42 a écrit:Mais j'ai pas compris du coup le topic, on parle juste des animés ou de mangas globalement (papiers + anime) ?
Rogue One a écrit:Globlin Slayer j'ai eu un ou deux bons retours de ma boutique de mangas, c'est bien ??
MONITOR a écrit:Rogue One a écrit:Globlin Slayer j'ai eu un ou deux bons retours de ma boutique de mangas, c'est bien ??
C' est franchement sympa pour l' instant .
Mention spéciale pour le (mystérieux) goblin slayer et surtout pour les gobelins, qui ici ne sont pas de simples trash mobs.
Pickle Rick a écrit:Lisez Berserk pour l'heroic fantasy
Pickle Rick a écrit:Rogue One a écrit:j'en ai tellement entendu parler que ça m'as gâché le plaisir, et j'ai pas du tout accroché![]()
Même à l'anime de 97 t'as pas accroché?
MONITOR a écrit:
Edit Je suis en plein dans Lupin III L' aventure Italienne et c' est juste génial![]()
.Et cet épisode 13
Neimad a écrit:MONITOR a écrit:
Edit Je suis en plein dans Lupin III L' aventure Italienne et c' est juste génial![]()
.Et cet épisode 13
Ah Lupin c'est trop bien
Je suis retombé dans les animés en ce moment et là j'ai commencé beaucoup trop de séries en même temps
Supernad a écrit:ces deux dernières semaines je me suis fais un petit kiff et revisionnant deux des premiers animés que j'ai moi même découvert et qui sont Innuyasha et Shaman King .
Lil_Suig a écrit:Je suis sûr Full Metal Alchemist Brotherhood
MONITOR a écrit:
Je sais ce que c' est( Entre le streaming, Netflix et Wakanim je ne sais plus ou donner de la tête
) . Pour Lupin je viens de commencer la toute nouvelle saison, qui cette fois ci se passe en France, et là encore c' est du tout bon pour l' instant (Fujiko
![]()
![]()
) .
Retourner vers Littérature, manga et BD franco-belge
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités