Deyvrone a écrit:On devrait vous punir tous les 2 de fofo pendant une semaine.
Mine de rien, qu'est-ce que ce serait calme, le forum, sans nous

Dunno a écrit::respect:![]()
avé superbiz morituri te salutant.
Dyo a écrit:Deyvrone a écrit:On devrait vous punir tous les 2 de fofo pendant une semaine.
Mine de rien, qu'est-ce que ce serait calme, le forum, sans nous
Dyo a écrit:Combattre à mort? Mouarf, mais tu me condamnes d'avance, là![]()
A part ça, je tiens à faire remarquer que dans moins d'une dizaine de pages, on aura déjà fait 100 pages de flood... En moins de 3 mois...
Superbiz a écrit:J'aurai surtout dit, en à peine plus d'un mois...
L'autre topic a tenu 6 mois -_-
Faut remercier M.O.C, Boba, Deyvrone (qui n'y postait pas avant) et d'autres nouveaux
Deyvrone a écrit:Oui d'ailleurs je pense que si aujourd'hui je suis le 3e plus gros posteurs du fofo, c'est grâce a ce topique.
Dunno a écrit:quand tu dis "et autres", tu veux parler des autres à l'intérieur de toi, c'est ça ?
M.O.C a écrit:Dunno a écrit:quand tu dis "et autres", tu veux parler des autres à l'intérieur de toi, c'est ça ?
Je veux parler des "autres" en moi, de toi, des autres forumeurs du moment, des lapins crétins, des tortues ninja, des chiens qui parlent, de mes peluches: Martin, Olivia et Cédric qui viennent souvent faire la météo, de Justin B., de mes amis aux gouts bizarres, des super héros de DC, de Buffy, des coccinelles, des androïdes, de la neige, de mon amie imaginaire, des Dieux, de....
M.O.C va te couché tu racontes n'importe quoi!![]()
![]()
Deyvrone a écrit:M.O.C a écrit:Dunno a écrit:quand tu dis "et autres", tu veux parler des autres à l'intérieur de toi, c'est ça ?
Je veux parler des "autres" en moi, de toi, des autres forumeurs du moment, des lapins crétins, des tortues ninja, des chiens qui parlent, de mes peluches: Martin, Olivia et Cédric qui viennent souvent faire la météo, de Justin B., de mes amis aux gouts bizarres, des super héros de DC, de Buffy, des coccinelles, des androïdes, de la neige, de mon amie imaginaire, des Dieux, de....
M.O.C va te couché tu racontes n'importe quoi!![]()
![]()
![]()
Tu oublies les Ewoks !
Dunno a écrit:quand tu dis "et autres", tu veux parler des autres à l'intérieur de toi, c'est ça ?Deyvrone a écrit:Oui d'ailleurs je pense que si aujourd'hui je suis le 3e plus gros posteurs du fofo, c'est grâce a ce topique.
où est-ce que vous voyez les stats du forum ?
Dunno a écrit:@M.O.C. chiche tu nous fais une page entière ?
@Gaugau : oui, ca va.
Dyo a écrit:Depuis que j'ai acheté "X-Men First Class" la semaine dernière, mon frère passe les films X-Men en boucle, je suis contente(surtout qu'on a pas le 3 à la maison
)
Dio Brando a écrit:gnniiaah la mechant gueule de bois que je me tape![]()
mais bon rien de mieux qu'une beuverie entre pote apres 1 jour et demi de prise de tete!!
Vive le pouvoir des cocktails de biereset la serveuse super super mignone d'hier soir! miiiaaaou!
par contre, ce week end je dois retourner a Ikea, la m**de
Dio Brando a écrit:gnniiaah la mechant gueule de bois que je me tape![]()
mais bon rien de mieux qu'une beuverie entre pote apres 1 jour et demi de prise de tete!!
Vive le pouvoir des cocktails de biereset la serveuse super super mignone d'hier soir! miiiaaaou!
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités