Dio Brando a écrit:oula! j'ai mal desoulé: je vois "Deyvrone" mais c'est l'avatar de Stratusque se passe t'il???
Ils ont fusionné...
Dio Brando a écrit:C'est bon, en fait c'est mon tel qui n'a pas desoulé: la je suis actuellement sur le fofo via le mon phone, Deyv a l'avatar de Stratusounnet!Pris de panique par rapport a ma santé mentale, j'ai verifié sur le pc, tout est normal! ouf!
Deyvrone a écrit:Fout ton portable dans les chiottes !
Dyo a écrit:M.O.C a écrit:Tiens, j'ai un ex qui vient de me relancer ce matin.....Il devait ptetre s'ennuyer.
Décidément c'est la périodevive le printemps
Dio Brando a écrit:des fois ma photo de profil c'est une nana qui a la tete posé sur un oreiller
Angelus a écrit:Le printemps c'est un peu comme l'ouverture de la chasse
GaUgAu a écrit:Rhoo dyo, pas la peine de pleurer
KendallSong a écrit:Ce matin, je suis passée à deux doigts de la douche froide. Littéralement. Plus de fioul dans la chaudière. Heureusement que le monsieur qui livre le fioul à répondu présent. Sinon, glagla (ou douche à l'ancienne).
KendallSong a écrit:Ce matin, je suis passée à deux doigts de la douche froide. Littéralement. Plus de fioul dans la chaudière. Heureusement que le monsieur qui livre le fioul à répondu présent. Sinon, glagla (ou douche à l'ancienne).
Dyo a écrit:Mon frère a demandé à mes parents d'acheter X-Men 3 en DVD... Ils l'ont trouvé...
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!![]()
![]()
![]()
Dyo a écrit:Pourtant j'ai rien fait de mal aujourd'hui... J'ai juste mangé du Nutella alors que ce n'est pas bon pour mon mauvais cholestérol mais c'est tout
M.O.C a écrit:BIIIIP: une vielle amie aujourd'hui ennemie vient de m'appeler en voulant comprendre pourquoi son mec m'avait appelé ce matin. Je lui ai "gentiment dit " que je ne voyais pas de quoi elle parlait.
Je viens de m'en rendre compte: mon ex qui ma relancé c'est son mec.![]()
M.O.C est dans la m****.
M.O.C a écrit:Je suis allée après mes courses, au nouveau centre commercial qui vient d'ouvrir près de chez moi...Et bien....Si je n'était pas agoraphobe auparavant, je le suis maintenant.
Pas possible de faire trois pas sans être bousculé et sur talon haut en plus. Je suis morte.
BIIIIP: une vielle amie aujourd'hui ennemie vient de m'appeler en voulant comprendre pourquoi son mec m'avait appelé ce matin. Je lui ai "gentiment dit " que je ne voyais pas de quoi elle parlait.
Je viens de m'en rendre compte: mon ex qui ma relancé c'est son mec.![]()
M.O.C est dans la m****.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités